Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 arcade sur ecran Pc dvi avec son ?

Xbox 360 arcade sur ecran Pc dvi avec son ?

Forum Consoles : Xbox 360 arcade sur ecran Pc dvi avec son ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!!

J'ai acheter la xbox 360 arcade avec un cable dvi mâle et hdmi mâle .
Pour connecter ma xbox à l'ecran de mon ordinateur ( samsung T220 LCD 22" )
Mais je n'ai pas de son, ce qui est normal puisque le cable hdmi s'occupe que de l'affichage .

Y a t'il une solution pour que j'ai le son sur mes enceinte de PC ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quelle marque le câble ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

la marque du câble c'est APM.

Répondre à thibaultdu12

Ah, normal donc. Les câbles officiels Xbox ont tous un jack son mâle spécialement prévu pour les branchements sur des écrans qui n'ont pas d'enceintes. T'as donc deux solutions : soit tu rachètes un câble officiel, soit tu récupères la sortie son sur une la prise A/V de la console ce qui nécessite un câble officiel.

A moins qu'il existe d'autres marques qui prévoient des sorties son en plus de la prise DVI, mais là encore tu dois te repayer un câble.

Message édité par Kenelm le 31-03-2009 à 17:43:33
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 arcade sur ecran Pc dvi avec son ?
Aller à :

Il y a 1389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens