Bonjour jai un gros problème.
Je viens d'acheter counter strike source cet après midi.
Je l'ai installez et jai activer mon compte steam jai ensuite telcharger la mise a jour dans steam... jusque la super...
Je lance le jeu sa me met la page avec les antiteroriste et en bas a droite chargement... le chargement fini plus rien une page toute noir le jeu est bien lancer car jentend le bruit quand je passe sur les onglets de gauche seulement ma page reste noir je vois rien du tout coment faire ??? svp aidez moi
je vais donnez quelque information sur mon pc portable:
MICOSOFT WINDOW XP
MEDIA CENTER EDITION
PROCESSEUR: GENUINE INTEL CPU T1350@ 1.86GHz
0,99Go de RAM
CARTE GRAPHIQUE:MOBILE INTEL 945GM EXPRESS CHIPSET FAMILY
voila si vous pouvez maidez a hoter se serieux probleme je vous en serait tres reconnaissant merci et a bientot
Faut se renseigner sur la config à posséder... Désolé de te le dire, mais t'as un pc pourri qui n'a même pas de vraie carte graphique (toi tu as juste le truc intégré à ta carte mère, mais ça ne fonctionne pas avec les jeux). Je cite : "CARTE GRAPHIQUE:MOBILE INTEL 945GM EXPRESS CHIPSET FAMILY"
Je ne te dirais même pas, achète une carte graphique, mais achète un ordinateur.
nan mais faut juste mettre une carte graphique SUR ta carte mere c'est tout.
la carte mere tu la changes pas. parcontre faut voir quel type de port pour carte graphique que tu as sur ta carte mere. (pci express x16 ou x8 ou encore un port agp) utilise aida 32 (gratuit) ou everest pour avoir toute les infos sur ta carte mere. pour l'instant t'as juste une sortie video intrégré à ta carte mere , t'as pas de carte graphique, quand t'en metteras une faudra brancher ton cable d'ecran dessus.
Message édité par leruineur le 19-08-2007 à 22:06:33
nan mais y' a rien de compliqué, bon aller j't'explique vite fait: quand tu demonte le capot (coté gauche) de ton pc, tu regarde en bas à gauche. là tu vas voir des emplacement (prise) vide, ce sont des prise pci et celle de tout en haut c'est celle qui acceuil la carte graphique. maintenant faut savoir si c'est une prise de type « pci express » (ce type de prise existe depuis environ 3ans) ou si c'est un port « AGP » (ancienne norme) et c'est en fonction de cela que tu va choisir ta carte graphique. bref AGP ou PCI expresse. la 7600gs de chez nvidia est en agp ou encore la x1650 pro de chez ati. attention vérifie bien que la carte que tu vas acheter suporte le shader modèle 3, c'est une option qui est indispensable pour faire tourner les jeux qui sortent depuis déjà quelques moi. les 2 carte que j'ai cité font shader model3 et sont en AGP. elles coute environ 115 euros. si par chance t'as un port pci express, alors tu pourras mettre les toute derniere cartes, car il n'y a rien de plus récent que ce type de port encore. voilà, espérant t'avoir aidé..
Message édité par leruineur le 19-08-2007 à 22:33:09
pc portable, fallait le dire, aucune évolution possible dans ce cas, et si t'as un écran noir, c'est à cause du shader modèle 3 que ta carte ne gère pas.
Message édité par leruineur le 19-08-2007 à 22:36:14
Enfin CS 1.6... Bon Half-Life tournait déjà sur des PC à l'époque où les cartes graphiques n'existaient pas. Mais bon, faut pas non plus t'attendre à des super merveilles non plus...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.