Bjr Sa va? J'aimerais avoir un petit renseignement sur un ... '' logitiel '' .
Il y a assé longtemps, j'était toute petite je me rapelle que mon pere avait un chien sur son bureau et quand tu cliquait sur l'icone, une nouvelle page s'ouvrait et tu pouvais le nourrir, lui faire prendre un bain et jouer avec le petit chien.
Ça fait longtemps que je cherche ce logitiel, mais je ne suis aucunement capable de le trouver. J'ai fait plusieur recherche sur le net et ... Rien... ! Si vous avez le nom de ce .. '' logitiel '' , Svp passez le moi Je ne sais pas d'autre info sur le chien désoler je sais que c'est pas mal vague comme description !
Si vous avez simplement une petite idée de ce que sa pourrait etre, veuillez svp me la passée !
Ah et un dernier trucs que je viens de me rappeller ... mon oncle m'avait de dogz and catz .... je crois bien .. !
Merci de me répondre !
------------------------------C.A.P.S >> 14 Ans
J'aime bien l'informatique et j'ai meme un forum ^^
hey, calme sois plus precis(e) Merci moi j'avais un programme comment le tien o cliquait desus ensuite on pouvait le nourir laver Mais je l'ai perdu le chein est brun? +/- je m'en rapel que de ça dogz and catz
----------
14ans
j'aime bien l'informatique et j'ai meme un forum ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.