Tom's Guide > Forum > Hardware > Monj pc redémarre tout seul

Monj pc redémarre tout seul

Forum Hardware : Monj pc redémarre tout seul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !

Voila depuis un momen mon pc quelque soit ce que je fais dessu il redémarre tout seul, c'est à dire que l'écran s'éteint en premier et ensuite l'unité centrale s'arrete. Ca le fait depuis que j'ai mon nouvel écran é que j'ai rajouté une barrette 512 mo (Kingston pc 3200)
C'est quand même bien ch***t parce-que je perd des données importantes parfois et je ne sais pas ce que je peux faire.
J'ai envoyé un rapport d'érreur a Microsoft et voila ce qu'ils me disent:
http://oca.microsoft.com/fr/respon [...] f63&SID=10

Un pilote de périphérique inconnu... comment est-ce que je peux savoir de quel périphérique il me parle ?
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce genre de probleme ?
J'ai des soupçons en ce qui concerne la barrette de mémoire est-ce qu'elle peut etre la source de mon probleme ?

Merci d'avance pour vos réponses

------------------------------ ouep
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie de depoussierer ton PC: eteind et debranche le et nettoie les ventilateurs de ton ventirad et de tes ventilo de boitier

sinon, il faudrait remettre a jour tes drivers de tes differents composants:
www.touslesdrivers.com

Mes Drivers => lancer le scan

relance le en l'elargissant
ensuite, dans la liste, selectionne et telecharge les drivers les plus recents qui ne soient pas en version Beta dans la liste proposee

ensuite, installe les un par un

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Monj pc redémarre tout seul
Aller à :

Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens