J'ai des difficultés à parametrer vista afin de me connecter à internet via mon modem wifi
J'ai un modem inventel dw-b 200 avec une carte reseau d-link air plus qui fonctionne correstement sous xp.
Sous vista, la carte reseau fonctionne correctement selon le panneau de config et recoit des info de mon modem.
Cependant j'ai des diffiucltés à rentrer ma cle wep.Elle est compose de 26 caracteres que je rentre sous vista, je valide, je tente de me connecter et echec!!!!
Lorsque je vérifie si ma cle est bien rentre il ne reste plus que 8 caracteres cachés!!!!
sous xp j'avais la possibilité de déconnecter el fait d'utiliser windows pour parametrer la connexion wifi et de ce fait d'utiliser le logiciel fourni par d link.
Mais je n'ai pas trouver la même chose sous vista
ne te polarise pas sur les 8 caractères affichés. Si ta clé était correcte de toute façons le programme t'afficherait 8 caractères.
Le soft de d-link n'a pas été mis à jour pour vista.
Il y a un patch proposé mais qui ne fonctionne pas ! tu n'auras donc pas accès au soft antérieur sous XP.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.