bonjour,
je suis une femme de 33 ans et j aimerais avoir des nouvelles de ma meilleur amie de jeunesse
Jessica était une jeune fille pleine de vie elle vivait avec sa mère et c étais ma voisine de palier dans le nord je vous dis ca mais c étais dans les années 80,nous étions de très bonne copine on joué ensemble et sa mère étais une femme très gentille ,nous avons partagé de très grand et bon moment ensemble ,sa familles me prenais souvent pour allé faire des promenades ou pique niquer ...,sa grand mère et sa tante étaient souvent la, c étais une familles unie (cote de sa mère ,Jessica n avait plus son père )Elle aimé joué avec sa mitraillette en plastic verte pendant que d autre joué a la poupée ....
Et un jour que suis partie en vacance avec ma famille pendant les vacances d été de retour de vacance elles avaient déménagé de leur appartement et il y avait un autre couple qui vivaient la je vous dis pas combien j ai été déçu car la on venait de m enlevé l amie que je ne pourrais plus jamais retrouvé car une amie comme ca on a une et pas deux elle ma marqué toute ma jeunesse et de ne pouvoir la voir ,joué, je n arrivé plus a m accordé avec une autre personne en amitié ca étais très dur a surmonté mais la vie a continué son chemin malgré mes petit effort (je n avais que 8,9 ans)pour la retrouvé en vain .
Je savait quel déménage pour le sud de la France mais a mon âge on comprend pas trop le déménagement et encore moins la distance et j aurais voulu que l on échange nos adresse ou numéro de téléphone afin de gardé contact .
Depuis j ai toujours espéré la revoir et savoir comment elle va ?
Merci a celui ou celle qui pourra me donné des nouvelles .
A bientôt
N.