Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail la domicile
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Je voudrais savoir si certains IDnet savaient où s'adresser pour obtenir un travail rémunéré a domicile & à temps partiel. Je parle de ces petits boulots complémentaires, répétitifs pour la pluspart (installer des bouchons sur des bouteilles, ect.)
Je n'ai pour l'instant rien trouvé d'interessant, toutes les offres renvoyant dans 99% des cas à des sites internets qui offrents des soi disante opportunitées lucratives, sur internet, chez soi, sans rien faire, ect !

Si quelqu'un pourrait m'aider, me donner des adresse ou le nom d'entreprise qui cherchent ce genre de travailleur ...

Merci d'avance :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que je peut me permettre un petit [UP] :)

Répondre à spooksdenimes

écris moi au ****@hotmail.com

Message édité par Prunelle le 25-09-2007 à 17:55:41
Répondre à manouska

spooksdenimes, méfiez-vous avec les métiers sur Internet... ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Et méfie-toi aussi des tuyaux de manouska (au cas où les modos ne supprimeraient pas instantanément son adresse ;) ) qui ne s'inscrit que pour répondre à ce genre de demande :(

Je n'ai pour ma part pas de conseils à te donner malheureusement. Peut-être voir avec ta mairie ? (j'ai cru entendre qu'ils employaient des gens pour la mise sous pli des bulletins - ce n'est que ponctuel évidemment)
Ou des travaux de couture aussi si c'est ton truc ? Mais dans ce cas, le plus simple serait de monter ta structure non ?

Répondre à TCM@IDN

Citation :

Je n'ai pour ma part pas de conseils à te donner malheureusement. Peut-être voir avec ta mairie ? (j'ai cru entendre qu'ils employaient des gens pour la mise sous pli des bulletins - ce n'est que ponctuel évidemment)
Ou des travaux de couture aussi si c'est ton truc ? Mais dans ce cas, le plus simple serait de monter ta structure non ?

Pour l'instant, j'ai une mini entreprise de cybermachand pour quelques sites français de "jeu gratuit" (échange de points contre des cadeaux).
Pas mal de réponses positives, quelques rares négatives et certains qui n'ont pas encore répondu ...

Je m'occupe aussi du ménage chez moi , ce qui me fait gagner 20€/semaine :)

Concernant la mairie, ils ne recrutent que pendant la période "été" :(
La couture ... s'pas trop mon truc :lol:

Citation :

Et méfie-toi aussi des tuyaux de manouska (au cas où les modos ne supprimeraient pas instantanément son adresse ) qui ne s'inscrit que pour répondre à ce genre de demande

J'ai ajouté son adresse, juste pour voir ce qu'il avait a proposer. Mais je pense qu'il s'agira surement d'un ebook ou d'une "méthode miracle pour gagner 6000€ par mois sans bouger son cul de sa chaise" :lol:

Enfin, on verra bien =D
Merci pour les conseils, TCM & NeoTux

Répondre à spooksdenimes

Effectivement, je ne bouge pas mon cul comme tu dis de ma chaise car je travaille sur mon ordi, sauf que moi je fais de l'argent....................

Répondre à manouska

Manouska, je t'ai ajouté sur msn et j'ai hâte de voir ce que tu a a proposer ...

(ne le prends pas mal pour les critiques, mais beaucoup de systèmes "en or" pour se faire des thunes sur l'interweb, sont en fait de simples système pyramidaux .. ou nécessitent l'achat d'un E-Book ...

Répondre à spooksdenimes

écris-moi, mais ce que je peux te dire c'est que j'ai commencé la semaine dernière et j'ai déjà gagné plus que ce que je gagne à mon travail à 40h/semaine. Tout dépends de ta volonté et de ton implication et ton imagination. Salutations et sans rancune si ca ne te convient pas.

Répondre à manouska

Citation :

écris-moi, mais ce que je peux te dire c'est que j'ai commencé la semaine dernière et j'ai déjà gagné plus que ce que je gagne à mon travail à 40h/semaine. Tout dépends de ta volonté et de ton implication et ton imagination. Salutations et sans rancune si ca ne te convient pas.

Okay, ça coute rien d'essayer ... :)

Répondre à spooksdenimes

Plus de réponse de toi...... ca ne t'intéresse pas finalement.???

Répondre à manouska

Citation :

Plus de réponse de toi...... ca ne t'intéresse pas finalement.???

Désolé, mais ce système ne m'interesse pas trop ... surtout que l'ebook en question, tu peut l'avoir gratis ... et gagner de l'argent en envoyant des mails en masses aux gens et aux forums, c'est pas le top ... mais merci quand même !

Répondre à spooksdenimes

Et ou tu peux l'avoir grauit?????

Répondre à manouska

Nan mais ça va, tranquille, j'vous apporte du thé aussi ?

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

lol Grandefolle :D
Moi j'vous paye l'apéro les gars si vous voulez :

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

NeoTux a écrit :

lol Grandefolle :D
Moi j'vous paye l'apéro les gars si vous voulez :

T'aurais pas 10 balles et un mars, plustot ? :lol:

Edit :
GF , pourquoi manouska s'est faite bannir ? oO
Elle vient de me le demander par mail .. :lol:

Message édité par spooksdenimes le 25-09-2007 à 21:23:39
------------------------------ "I am, the Rated R Superstar"

Répondre à spooksdenimes

Bonjour
Envois gratuit des liens pour démarrer de suite un travail sur internet.
Si cela vous intérresse faites moi une demande sur mon e-mail personnel et je vous enverrais le fichier :

***@neuf.fr

Modération : pas de mail en clair sur le forum, merci.

Message édité par Glublutz le 17-02-2009 à 17:34:22
Répondre à chapoton

Et accessoirement, merci aux éventuelles personnes intéressées de faire preuve de prudence. Je rappelle que pour un vrai travail légal, il faut une déclaration à l'URSSAF (dont on vous transmet une copie), un contrat de travail qui précise toutes les conditions (CDD ou CDI, rémunération...), et un vrai salaire (chèque ou virement, pas des bons de réduction ou autre truc foireux).
Et surtout, il ne doit y avoir aucun versement à faire pour avoir le droit de bosser (pas d'achat de logiciel ou de kit quelconque, pas de frais de dossiers...). Sinon, c'est l'arnaque assurée.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail la domicile
Aller à :

Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens