Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme d'alignement vertical dans un tableau dreamweaver

probleme d'alignement vertical dans un tableau dreamweaver

Forum Programmation : probleme d'alignement vertical dans un tableau dreamweaver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

voila, j'ai créer une page html en insérant un tableau avec un fichier flash .swf à l'intérieur.

Le probleme c'est que je veux que le tableau soit aligner dans le sens de la largeur et de la hauteur. Le probleme c'est qu'il ne s'aligne pas dans le sens de la hauteur. :fou:

J'ai essayer plusieurs méthode, aucune ne marche. :cry:

pour info voici le code :

<body>
<table width="100%" height="100%" align="center">
<tr>
<td align="center" valign="middle">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="820" height="510">
<param name="movie" value="flash.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="flash.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="820" height="510"></embed>
</object>
</div></td>
</tr>
</table>

merci de votre aide :hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie avec :
style="vertical-align: middle;"

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme d'alignement vertical dans un tableau dreamweaver
Aller à :

Il y a 853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens