Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit souci avec counter strike ! Je ne voit plus mon arme

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

:'(  Ca ne marche toujours pas !! En faite ca ne vien pas de mon fichier config.cfg parce'que j'ai fais un test avec une autre.cfg trouvé sur le net, et ca me fait exactement pareil !! Jvoi plus mon arme :(  Donc j'pense que je vais tout réinstallé, ca va etre plus simple..en tout cas merci de ton aide..tchaoo

Ouais voila qui est fait, j'ai tout réinstaller !! Maintenant j'ai un autre souci lol !! Je ne retrouve plus mon mot de passe "steam" !! J'ai beau me creusé la tete mais je ne le retrouve pas :( ! Je l'ai noté nullepart en plus :'(  !

Ouais bah j'ai essayé de faire "retrouver un compte" mé je suis pas sur de mon "nom de compte" et jme souvien plus de mon mot de passe, d'habitude je met toujours le meme, et la comme de par hazard, c pas lui :(  J'ai dû mettre un pass super compliqué...mtn pour le retrouvé... :s lol

Je trouve quand meme quelque chose de bizard, quand je fait "retrouver un compte", il me demande si je connais ou non mon "nom de compte" donc je met oui, j'inscrit le nom de mon compte ensuite il me dit qu'il mon envoyé un "code de verification" et la "question secrète" mais le hic, c'est que je ne recoi RIEN du tout :s Ca fait 20 fois que je le fait...j'ai toujours rien recu !! Et je suis sur de mon adresse e-mail avec laquelle j'ai ouvert mon compte !! !!

Sayé j'ai fait une autre manip ! Ils mon envoyé un message mé bon en anglais !! et je comprend rien ! lol Tu peut me traduire ca stp :

You can use the above account name to log in to Steam. If you can't remember your password, click on the "Retrieve lost account" button on the Steam login screen.

Le reste j'ai réussi a peu pré a comprendre...

bon j'abandonne ! jcroi que je vais carement réacheté le jeu, ca va etre plus simple ! je crée un nouveau compte...et là je retien la leçon ! je note quelque part mon mdp et nom de compte...lol
En tout cas merci pour t'es précieuse réponse... :) :) :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde