Petit souci avec counter strike ! Je ne voit plus mon arme
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec counter strike depuis que j'ai touché a mon fichié config.cfg !!! Je ne peut plus voir mon arme, j'ai que mon ptit viseur et c'est tout !! C affreu j'arrive pas a joué comme ca ! Si quelqu'un sait comment on remet l'arme....faite moi signe !! mercii
Autres pages sur : petit souci counter strike voit arme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca ne marche toujours pas !! En faite ca ne vien pas de mon fichier config.cfg parce'que j'ai fais un test avec une autre.cfg trouvé sur le net, et ca me fait exactement pareil !! Jvoi plus mon arme
Donc j'pense que je vais tout réinstallé, ca va etre plus simple..en tout cas merci de ton aide..tchaoo
Je trouve quand meme quelque chose de bizard, quand je fait "retrouver un compte", il me demande si je connais ou non mon "nom de compte" donc je met oui, j'inscrit le nom de mon compte ensuite il me dit qu'il mon envoyé un "code de verification" et la "question secrète" mais le hic, c'est que je ne recoi RIEN du tout :s Ca fait 20 fois que je le fait...j'ai toujours rien recu !! Et je suis sur de mon adresse e-mail avec laquelle j'ai ouvert mon compte !! !!
Sayé j'ai fait une autre manip ! Ils mon envoyé un message mé bon en anglais !! et je comprend rien ! lol Tu peut me traduire ca stp :
You can use the above account name to log in to Steam. If you can't remember your password, click on the "Retrieve lost account" button on the Steam login screen.
Le reste j'ai réussi a peu pré a comprendre...
You can use the above account name to log in to Steam. If you can't remember your password, click on the "Retrieve lost account" button on the Steam login screen.
Le reste j'ai réussi a peu pré a comprendre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCounter strike arme gauche
- ForumArme counter strike
- ForumCounter strike viseur petit
- ForumChoisir arme counter strike
- ForumPetit viseur sur counter strike
- ForumArme pour counter strike cz
- ForumSon arme counter strike
- ForumPetit viseur counter strike
- ForumViseur plus petit counter strike