Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déménagement et Internet

Déménagement et Internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Déménagement et Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Voilà je déménage samedi et je retourne habiter chez mes parents...J'aimerai savoir si c'est possible de faire transferer ma ligne de Tours à Blois ( modem usb Orange ADSL + je ne peux pa résilier étant donné que mon contrat dure 12 mois) et de l'installer dans la nouvelle maison de mes parents qui eux possèdent la Livebox? est ce qu'avoir 2 modèles de modem différents posent probème pour Internet?

Je vous remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh oui c'est assez gênant à mon avis.... je vois pas trop comment on peut avoir 2 connexion ADSL sauf si tu as 2 "lignes téléphoniques distinctes"...

Sinon moi je me prends 10 FreeBox et BOUM vlà le débit de ouf :D

Quels sont les conditions de résiliations chez Orange ? Car bon tu seras obligé de payer ca c'est quasiement sûr...

Répondre à Darit

oui il faut qur j'installe une 2nde prise téléphonique pour le mdem usb et il y a une autre prise pour la livebox.
Les conditions de résiliation chez Orange sont qu'étant donné que j'ai souscrit pour une durée de 12 mois, si je décide résilier il faudra que je paie jusqu'à septembre mais en ayant plus internet... c'est pour cela que j'aimerai garder mon p'tit modem lol.

Répondre à placebane

Hélas à part t'amuser à rouvrir une nouvelle ligne france telecom chez tes parents... je pense que tu vas devoir finir ta période d'engagement...

Répondre à Darit
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déménagement et Internet
Aller à :

Il y a 2579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens