Bonsoir, dans MSN Messenger j'aimerai savoir dans quel fichier se trouve les émoticones que l'ont rajoute manuellement, pour que je puisse les sauver et ne pas etre obligé de les perdre apres un reformatage.
Utilises le logiciel "msn Backup" pour sauvegarder tes images, emoticones...et ainsi pouvoir les réinstaler apres un petit formatage !! (tu dois les rajouter avec le meme logiciel apres avoir formaté)
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Si tu as un probleme avec l'utilisation du logiciel (normalement ca devrais allé) tu peux m'envoyer un MP ou repondre ici
PS : Malcom powaaaaaaa
Message édité par makak06 le 12-12-2006 à 22:25:14
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.