Condamné pour ne pas avoir fait assez l’amour.
Dernière réponse : dans Actualité
Certes, il y a des sujets plus importants à traiter, mais je n'avais jamais entendu parler de ce genre d'affaire. Plutôt surprenant pour une "situation fréquente".
La justice ne traite pas que des affaires de violences sexuelles : le manque d’activité sexuelle peut aussi se retrouver devant les tribunaux. Un homme qui divorçait de sa femme a été condamné en mai dernier par le tribunal d’Aix-en-Provence à 10.000 euros de dommages et intérêts pour ne pas lui avoir assez fait l'amour durant leurs 21 années de mariage.
http://www.europe1.fr/France/Condamne-pour-ne-pas-avoir...
Citation :
Un homme devra verser 10.000 euros à son ex-femme pour une vie sexuelle insuffisante.La justice ne traite pas que des affaires de violences sexuelles : le manque d’activité sexuelle peut aussi se retrouver devant les tribunaux. Un homme qui divorçait de sa femme a été condamné en mai dernier par le tribunal d’Aix-en-Provence à 10.000 euros de dommages et intérêts pour ne pas lui avoir assez fait l'amour durant leurs 21 années de mariage.
Autres pages sur : condamne fait amour
Lassé par la pub ? Créez un compte
momo19_89 a dit :
En lisant le topic,je me suis dit ou est spartiate.
Moi je ne comprend pas cet homme,pourquoi il n'a pas nier tout simplement.
Il aurait été impossible de prouver les dires de cette femme.
Comme quoi,a force d’être honnête.
on est parfois impuissant devant l'aveuglement de la justice!!!
WTF ?
Ça équivaut à "Monsieur doit faire l'amour à Madame à chacune de ses demandes, sans distinction d'état, de handicap" (histoire de reprendre les termes tordus du code) ?
La justice fonctionne déjà de manière bizarroïde, mais là...
Citation :
Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vieÇa équivaut à "Monsieur doit faire l'amour à Madame à chacune de ses demandes, sans distinction d'état, de handicap" (histoire de reprendre les termes tordus du code) ?
La justice fonctionne déjà de manière bizarroïde, mais là...
momo19_89 a dit :
En lisant le topic,je me suis dit ou est spartiate.
Moi je ne comprend pas cet homme,pourquoi il n'a pas nier tout simplement.
Il aurait été impossible de prouver les dires de cette femme.
Ca dépend, si les examens gynécologiques de la femme en question ont révélé la présence de chauve-souris et de toiles d'araignées, cela peut être considéré par la justice, comme un commencement de preuve.....
Anonyme a dit :
Certes, il y a des sujets plus importants à traiter, mais je n'avais jamais entendu parler de ce genre d'affaire. Plutôt surprenant pour une "situation fréquente". Citation :
Un homme devra verser 10.000 euros à son ex-femme pour une vie sexuelle insuffisante.La justice ne traite pas que des affaires de violences sexuelles : le manque d’activité sexuelle peut aussi se retrouver devant les tribunaux. Un homme qui divorçait de sa femme a été condamné en mai dernier par le tribunal d’Aix-en-Provence à 10.000 euros de dommages et intérêts pour ne pas lui avoir assez fait l'amour durant leurs 21 années de mariage.
Elle veut que j'ai faire un tour chez elle, où chez les créateurs de cette loi !?

Pour moi je n'ai qu'une chose à dire :
C'EST QUOI CETTE MERDE !!?
Qui sont les imbéciles primaires à avoir inventé un truc pareil ?
Ou sinon ce n'est pas vrai, c'est très possible, malgré la source ..........pffff
Mais c'est pas vrai, c'est pas vrai
Ils veulent que j'aille les gazer hein ?! Ooouuuiiiiii je crois que c'est ça, bien ils vont voir je moi et mes amis on va aller les voir ...
FAB71 a dit :
on est parfois impuissant devant l'aveuglement de la justice!!!On est parfois impuissant apres 21 annee de mariage !
Entre les femmes qui decident quand, comment et sur quelle timing nous "pouvons" leurs faire l'Amour et toutes les fois qu'elles refusent de contenter nos pulsions je suis admiratif devant cette homme qui lui a rendu son mepris et, degoute d'apprendre qu'une vieille prostitue qui ne baise pas ca coute 10 000€
Certainement que cette femme rouspétait en criant du matin au soir et rien qu'à la regarder c'était le remède contre l'amour. N'empêche que la somme à verser est importante pour ne pas avoir su suffisamment débroussailler le taillis de Mme. lol
Voilà Messieurs; lorsque l'on vous dit souvent : << NON !!! >>. Il faudra lourdement insister, parce que ça veut certainement dire OUI, une action à entreprendre bénéfique pour la santé et salvatrice pour le compte bancaire, de façon à éviter qu'une future plainte puisse planer au dessus de nos têtes. lol
Voilà Messieurs; lorsque l'on vous dit souvent : << NON !!! >>. Il faudra lourdement insister, parce que ça veut certainement dire OUI, une action à entreprendre bénéfique pour la santé et salvatrice pour le compte bancaire, de façon à éviter qu'une future plainte puisse planer au dessus de nos têtes. lol
Mais jusqu'où irons les femmes pour obtenir ce qu'elles désirent?
Admettons que cet homme ait un problème de santé, qu'il ne peut satisfaire sa femme pour des raisons psychologiques, stress, impuissance, etc...
La femme accourt au Tribunal pour toucher des indemnités, sans avoir au préalable compris le problème de son mari?
Elle pensait sûrement qu'il l'a trompait, et elle a voulu se venger en lui faisant porter le chapeau! (pardonnez l'expression)
Admettons que cet homme ait un problème de santé, qu'il ne peut satisfaire sa femme pour des raisons psychologiques, stress, impuissance, etc...
La femme accourt au Tribunal pour toucher des indemnités, sans avoir au préalable compris le problème de son mari?
Elle pensait sûrement qu'il l'a trompait, et elle a voulu se venger en lui faisant porter le chapeau! (pardonnez l'expression)
geraldine971 a dit :
Mais jusqu'où irons les femmes pour obtenir ce qu'elles désirent?Admettons que cet homme ait un problème de santé, qu'il ne peut satisfaire sa femme pour des raisons psychologiques, stress, impuissance, etc...
Citation :
ca m etonne pas des francais , les francaises sont 20 % a avoir une vie sexuelle epanouie Pourquoi toi tu est épanouie?Tu peux nous expliquer ce qu'est une femme épanouie.
On ne met pas la faute sur les femmes,simplement venir se plaindre au bout de 21 ans de mariage apparaît comme suspect.Voila
Non j aurais pas attendu 21 ans , au bout de 1 an deja ca suffit ...
... Et puis je lui aurait dis , au lieu de faire intervenir la justice .
Mais les hommes ont perdu leur virilité je pense , y en a beaucoup qui se sont efeminisés .... y a rien qu a voir tous ces hommes qui vont chez l estheticienne , un vrai carnage .....
C'est peut etre pr ca que les noirs ont la côte , c'est des VRAIS hommeS
... Et puis je lui aurait dis , au lieu de faire intervenir la justice .
Mais les hommes ont perdu leur virilité je pense , y en a beaucoup qui se sont efeminisés .... y a rien qu a voir tous ces hommes qui vont chez l estheticienne , un vrai carnage .....
Hoooooo ! Nous y voila ! "Les vrais hommes " !!! Et pour les femmes, on fait quoi ?? Une statuette en bronze ?
Moi qui defends depuis des annees l'idee que le taux de divorce est directement lie aux mauvaises prestations sexuelles du couple, et au chantage permanent des femmes sur leurs partenaires en exercant un embargo de la foufoune au gres de leurs libidos fluctuantes, je voudrais savoir ce que tu entends par " vrais hommes "
( Ta reponse va provoquer une avalanche de testosterone ! )
Moi qui defends depuis des annees l'idee que le taux de divorce est directement lie aux mauvaises prestations sexuelles du couple, et au chantage permanent des femmes sur leurs partenaires en exercant un embargo de la foufoune au gres de leurs libidos fluctuantes, je voudrais savoir ce que tu entends par " vrais hommes "
( Ta reponse va provoquer une avalanche de testosterone ! )
marocaine64 a dit :
Non j aurais pas attendu 21 ans , au bout de 1 an deja ca suffit ... ... Et puis je lui aurait dis , au lieu de faire intervenir la justice .
Je parle pas de l homosexualité Pk tu mets deux hommes comme ca , c degu !
Bin un vrai homme c'est qqun de viril de puissant .... Pas comme ce mec qui dit etre fatiguée en rentrant du taf !
"Un homme, un vrai, doit assumer sa masculinité. Il ne copie pas les femmes et il n'a pas peur des femmes ; il admire les femmes et il se rend admirable à leurs yeux. Il ne tient pas les femmes (ou les féministes) responsables de ses problèmes personnels ou de tout ce qui va mal sur Terre.
Un homme hétéro, un vrai, ne sombre pas dans l'homophobie pour camoufler ses craintes ou ses complexes. Il ne raconte pas de blagues stupides sur les «fifs» et les «tapettes». »
Bin un vrai homme c'est qqun de viril de puissant .... Pas comme ce mec qui dit etre fatiguée en rentrant du taf !
"Un homme, un vrai, doit assumer sa masculinité. Il ne copie pas les femmes et il n'a pas peur des femmes ; il admire les femmes et il se rend admirable à leurs yeux. Il ne tient pas les femmes (ou les féministes) responsables de ses problèmes personnels ou de tout ce qui va mal sur Terre.
Un homme hétéro, un vrai, ne sombre pas dans l'homophobie pour camoufler ses craintes ou ses complexes. Il ne raconte pas de blagues stupides sur les «fifs» et les «tapettes». »
marocaine64 a dit :
Je parle pas de l homosexualité Pk tu mets deux hommes comme ca , c degu !Bin un vrai homme c'est qqun de viril de puissant .... Pas comme ce mec qui dit etre fatiguée en rentrant du taf !
Quid des hommes déguisés en femmes, et portant, comme les femmes, des robes que d'aucuns appellent « djellabah/qamis » ? serait-ce des ... « tapettes ?
Que penses-tu des hommes faisant un métier présenté comme féminin (pratiquement tous les chefs cuisiniers sont des hommes, par ex, alors que la cuisine, c'est prétendument un domaine dévolu aux femmes) ou inversement (femmes policières ou maçons, par ex).
" Une vrai femme c'est qqun de feminine Pas comme cette gonzes qui dit etre fatiguée en rentrant du taf !
"Une femme une vrai, doit assumer sa feminite. Elle ne copie pas les hommes et elle n'a pas peur des hommes ; Elle admire les hommes et elle se rend admirable à leurs yeux. Elle ne tient pas les hommed (ou les machistes) responsables de ses problèmes personnels ou de tout ce qui va mal sur Terre. "
Et vice versa ....
"Une femme une vrai, doit assumer sa feminite. Elle ne copie pas les hommes et elle n'a pas peur des hommes ; Elle admire les hommes et elle se rend admirable à leurs yeux. Elle ne tient pas les hommed (ou les machistes) responsables de ses problèmes personnels ou de tout ce qui va mal sur Terre. "
Et vice versa ....
marocaine64 a dit :
Non j aurais pas attendu 21 ans , au bout de 1 an deja ca suffit ... ... Et puis je lui aurait dis , au lieu de faire intervenir la justice .
Pffff, en quoi le fait de se faire épiler pour un homme lui enlève sa virilité?
elle vient d'où cette expression "féminiser"?
Franchement, il y a des hommes qui se font épiler, qui repasse, qui font le ménage et qui s'occupe des enfants et qui restent de très bons amants... les vrais hommes ne sont pas forcément ceux qui puent le bouc , qui crachent leur morves sur le trottoir et traitent leurs femmes comme des sacs à ...
xoane a dit :
Pffff, en quoi le fait de se faire épiler pour un homme lui enlève sa virilité?elle vient d'où cette expression "féminiser"?
Franchement, il y a des hommes qui se font épiler, qui repasse, qui font le ménage et qui s'occupe des enfants et qui restent de très bons amants... les vrais hommes ne sont pas forcément ceux qui puent le bouc , qui crachent leur morves sur le trottoir et traitent leurs femmes comme des sacs à ...
J’espère que tu sera comprise.
marocaine64 a dit :
Propos homophobes ET racistes ( hé oui, le racisme anti blancs, ça existe aussi )
Et ça vient pleurer quand ça se sent " stigmatisé "..........
Anonyme a dit :
Propos homophobes ET racistes ( hé oui, le racisme anti blancs, ça existe aussi )Et ça vient pleurer quand ça se sent " stigmatisé "..........
pourquoi parles tu d'homophobie? bon elle a apparemment un penchant pour les noirs, c'est son goût...
Elle ne reproche rien aux homosexuels...
anonymumm a dit :
" Une vrai femme c'est qqun de feminine Pas comme cette gonzes qui dit etre fatiguée en rentrant du taf ! "Une femme une vrai, doit assumer sa feminite. Elle ne copie pas les hommes et elle n'a pas peur des hommes ; Elle admire les hommes et elle se rend admirable à leurs yeux. Elle ne tient pas les hommed (ou les machistes) responsables de ses problèmes personnels ou de tout ce qui va mal sur Terre. "
Et vice versa ....
Lool exactement, mais la le sujet c'est l homme qui ne fait pas assez l amour a sa femme
donc dans ce sujet c'est l homme qui a un probleme !
xoane a dit :
pourquoi parles tu d'homophobie? bon elle a apparemment un penchant pour les noirs, c'est son goût...Elle ne reproche rien aux homosexuels...
Pasque ca s appelle stigmatisation
Il m a vu parler d islam alors il s est dit celle la elle aime pas les homos et elle aime pas les "blancs" ce qui est absolument faux !
Anonyme a dit :
Xoane, je parlais de racisme anti-blancs quand elle clamait que les noirs étaient de vrais hommes ( sous entendu, tous les autres, n'en sont pas )
Pddr toi alors t a rien compris , je disais c'est pour ca que les noirs ont la côte , apres toi et les autres j en sais rien ...
Faut pas sous entendre n importe quoi comme ca
marocaine64 a dit :
Pasque ca s appelle stigmatisationIl m a vu parler d islam alors il s est dit celle la elle aime pas les homos et elle aime pas les "blancs" ce qui est absolument faux !
Ben oui... c'est humain de ranger les choses dans les cases. ça rassure...
mais bon avoue que ta vision de l'homme est un peu restreinte aussi non?
il en faut pour tout les goût:
certaine femmes de sentent bien avec des hommes rustres et primaires d'autre les préfère plus raffinés..; mais que ce soit dans l'une ou l'autre des catégorie leur virilité n'est pas mise en cause...
xoane a dit :
Ben oui... c'est humain de ranger les choses dans les cases. ça rassure...mais bon avoue que ta vision de l'homme est un peu restreinte aussi non?
il en faut pour tout les goût:
certaine femmes de sentent bien avec des hommes rustres et primaire d'autre les préfère plus raffinés..; mais que ce soit dans l'une ou l'autre des catégorie leur virilité n'est pas mise en cause...
Pourquoi alors seulement 20% des femmes se sentent epanouis sexuellement ?
Ma vision de l homme ? tkt pas pour moi
c'est pas de moi dont on parle , c'est de l homme qui ne satisfait pas sa femme
marocaine64 a dit :
J ai pas parler du style vestimentaireUn homme viril peut-il donc être déguisé en femme, et se mettre en position de levrette avec d'autres hommes eux aussi déguisés en femmes ?
J'en vois même avec du maquillage autour des yeux (khol, un nom comme ça).
Par ailleurs, tu prétends que les Français (tu pensais aux blancs je suppose ?) seraient incapables de satisfaire leur compagne respective, et tu t'appuies sur une stat sortie de je ne sais où indiquant qu'à peine 20% des femmes (françaises, en couple avec un français, blanc) seraient satisfaites.
Rajoutant que les femmes (Françaises ?) préfèreraient les noirs pour leurs performances sexuelles supposées.
Je rappelle tes propos :
Citation :
ca m etonne pas des francais , les francaises sont 20 % a avoir une vie sexuelle epanouie 6% a le faire tous les jours ....
(...)
marocaine64 a dit :
Pourquoi alors seulement 20% des femmes se sentent epanouis sexuellement ?Ma vision de l homme ? tkt pas pour moi
c'est pas de moi dont on parle , c'est de l homme qui ne satisfait pas sa femme
Ben oui il ne satisfaisait pas sa femme mais rien ne dit qu'il ne satisfaisait pas une autre femme que la sienne... tout cela ne relève pas de la virilité de l'homme mais peut être d'un problème de couple tout simplement avec tout ce que cela implique. les noirs comme les autres ont certainement des problèmes de couples eux aussi..;
c'est pour cette raison que je trouve cette condamnation étonnante. mais bon...
rom32@idn a dit :
Un homme viril peut-il donc être déguisé en femme, et se mettre en position de levrette avec d'autres hommes eux aussi déguisés en femmes ?J'en vois même avec du maquillage autour des yeux (khol, un nom comme ça).
]
LOOOl tu regardes des trucs bizarres toi ...
mais bon eux au moins ils font l amour
rom32@idn a dit :
Par ailleurs, tu prétends que les Français (tu pensais aux blancs je suppose ?) seraient incapables de satisfaire leur compagne respective, et tu t'appuies sur une stat sortie de je ne sais où indiquant qu'à peine 20% des femmes (françaises, en couple avec un français, blanc) seraient satisfaites.
]
Bin t es debile toi , on est en france , je parle de la france , je vais pas te mettre un sondage de la chine !!
soit pas raciste va !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :