Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : énigme exotique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
En Nouvelle-Guinée il y a des PAPOUS et des PAS PAPOUS.
Message édité par james_bond_007 le 03-06-2007 à 21:57:01 --------------- Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ben 3 : les les papous , les pas papous et les poux , a moins que les papas soient considérés comme une sous-espece. --------------- On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression |
|
Google est mon ami :)
Plus d'informations
|
c'est un truc du genre :
Message édité par petit-boucan le 04-06-2007 à 16:29:36 --------------- C'est bientôt Noël |
|
Beee
Plus d'informations
|
6
--------------- sans toi ni moi, y'a un vide |
|
Plus d'informations
|
j c po j di 2 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Beee
Plus d'informations
|
oui, je le crois aussi, mon raisonnement ne prends pas en compte les eventuels jeux de mots... --------------- sans toi ni moi, y'a un vide |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Oui je dirai 2, les PAPOUS et les PAS PAPOUS, on s'en fout qu'ils aient des poux non ? Ca ne defini pas un type d'habitant.
|
|
Plus d'informations
|
la réponse est 12, mais faut trouvé pcq ^^
--------------- Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!! |
|
Plus d'informations
|
bon je reprends :
--------------- C'est bientôt Noël |
|
Plus d'informations
|
encore que les papous papas sans poux pas papas peuvent très bien être des papous papas avec des poux papas.
Message édité par milmot le 05-06-2007 à 17:30:55 --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est bientôt Noël |
|
Plus d'informations
|
Je maintiens 16 sauf astuce tordue ou erreur de ma part (mais le raisonnement est tellement simple que je ne vois pas où j'aurais pu errer). --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
s'il n'y a pas de POUX, ils ne peuvent être PAPAS ou PAS PAPAS...
Message édité par james_bond_007 le 05-06-2007 à 21:05:17 --------------- Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!! |
|
Plus d'informations
|
pas compris --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
|