Héberger son propre site
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
J'aimerais héberger mon propre site, mais je n'en ai aucune idée comment faire. J'ai fait deux ou trois recherche mais je n'est pas trouvé grand chose. Donc je pose la question à vous tous qui êtes des connaisseurs !
Merci d'avance
J'aimerais héberger mon propre site, mais je n'en ai aucune idée comment faire. J'ai fait deux ou trois recherche mais je n'est pas trouvé grand chose. Donc je pose la question à vous tous qui êtes des connaisseurs !
Merci d'avance
Autres pages sur : heberger propre site
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu as un petit pc qui te sert à rien chez toi, tu :
installe linux (debian, fedora, gentoo ...) je te conseil débian pour débuter.
installe dessus apache/php/mysql (si tu en a besoin, apache est necessaire tout de meme car il est le serveur web)
tu héberges ton site dessus.
tu fais une redirection avec par exemple no-ip.com, si tu veux avoir un .com, il te faudra installé un serveur dns tel bind.
voila en gros.
installe linux (debian, fedora, gentoo ...) je te conseil débian pour débuter.
installe dessus apache/php/mysql (si tu en a besoin, apache est necessaire tout de meme car il est le serveur web)
tu héberges ton site dessus.
tu fais une redirection avec par exemple no-ip.com, si tu veux avoir un .com, il te faudra installé un serveur dns tel bind.
voila en gros.
cherche par toi meme car tout t'expliquer c'est impossible.
Cherche sur google : installer debian, une fois fait tu cherche :
commandes debian afin de voir comment on installe un package debian (apache)
ensuite, toujours sur google tu tapes : installer serveur dns debian (idem pour le ftp).
Et si tu en a toujours pas marre, frotte toi à mysql ca devrait te faire plaisir et te donné des ailes.
Cherche sur google : installer debian, une fois fait tu cherche :
commandes debian afin de voir comment on installe un package debian (apache)
ensuite, toujours sur google tu tapes : installer serveur dns debian (idem pour le ftp).
Et si tu en a toujours pas marre, frotte toi à mysql ca devrait te faire plaisir et te donné des ailes.
Euh ben oui on peut faire un serveur sur PC et heuresement d'ailleurs
Dans ton cas je te le déconseille tu n'as pas les connaissances requises et je ne crois pas que tu réalises que si tu veux que ton site soit accessible en permanence il faudra aussi que l'ordinateur qui héberges ton site soit allumé en permanence et que tu ne l'utilises pas pour faire tes petits travaux quotidiens
!
Dans ton cas je te le déconseille tu n'as pas les connaissances requises et je ne crois pas que tu réalises que si tu veux que ton site soit accessible en permanence il faudra aussi que l'ordinateur qui héberges ton site soit allumé en permanence et que tu ne l'utilises pas pour faire tes petits travaux quotidiens
!
ok je proposerais qu'on arrete la immediatemment comme plusieurs l'on dis et de ce que je pense tu n,as pas vraiment les connaissance requise
alors de mon avis je te conseillerais du IIs(windows server 2003 et bientot une nouvelle version je croit la 2008) au lieu du apache
pour la simple bonne raison que tu n'as pas l'air a connaitre enormement sa et j'imagine que sa va etre pire sur du apache tu vas nous innondé de question car tout est fait en commande ou presque tandis que windows est fait en graphique
alors de mon avis je te conseillerais du IIs(windows server 2003 et bientot une nouvelle version je croit la 2008) au lieu du apache
pour la simple bonne raison que tu n'as pas l'air a connaitre enormement sa et j'imagine que sa va etre pire sur du apache tu vas nous innondé de question car tout est fait en commande ou presque tandis que windows est fait en graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment héberger son propre site web
- ForumHéberger son propre site web
- ForumHéberger son propre serveur web
- ForumHéberger son propre sit
- ForumHéberger son propre serveur
- ForumHéberger son propre blog
- ForumHéberger son site
- ForumHéberger un site
- ForumHéberger mon site