Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formatage à bas niveau

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir, à tous !
j'ai un tres tres gros probleme et jvoudrais savoir comment puis-je résoudre ce probleme sans avoir recour à racheter un disque dur.
En effet mon ordi à beaucoup de probleme ces temps si (pour les habitués de ce forum)
Pour tout dire mon ordi etait trop trop lent... alrs j'ai voulu faire un reformatage mais il demandait si mon lecteur etait sous tension et tout le blabla...
alrs j'ai fais un reformatage à bas niveau ... ca ma pris 10h pour passer de 1280 à 44 mais justement à 44 -> 144 le formatage de bas niveau bloque bon jme dis qu'il faut ptetre attendre mais j'ai attendu 2h alrs jme suis dit ya un petit probleme bon bah je redemarre... et j'essaye d'instalé windows xp à nouveau... mais toujours le meme probleme ca ne fonctionne pas !!!
:'( 
Donc svp comment puis je regler ce probleme
Merci de bien vouloir m'aider et d'avoir bien pris le temps de tout lire

Autres pages sur : formatage bas niveau

Lassé par la pub ? Créez un compte

protossdenfer a dit :
ca ma pris 10h pour passer de 1280 à 44 mais justement à 44 -> 144

Ca correspond à quoi ces chiffres :pfff:  :heink: 

Tu mets le CD de Windows, tu bootes dessus, tu supprimes ta partition, tu la crées en formatant (normal) en NTFS.

Si le formatage n'arrive pas au bout, c'est que ton disque dur est mort.

ah oui jsuis désolé de ne pas avoir precisé... euh j'ai fais ca parce que j'avais plein de systeme endomagé et que jpouvais plus demaré mon pc :p 
et ah oui mon DD etait à 120 go maintenant il est a 150 GO

Et pour les chiffres que j'ai cité c'est quand on fait
auto scan bad track - y
format - y
apres ya plein de chiffre qui s'affiche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde