Choisir une Dirt Bike
Forum Discussions Générales : Choisir une Dirt Bike
Salut à tous,
J'ai plutôt l'habitude de poster des messages pour aider les autres mais là c'est moi qui est besoin de quelques conseils.
J'aimerais m'acheter une Dirt bike et j'hésite entre trois modèles modèles :
1/ 125 R-START (990 €)
www.ycf-riding.com/ycf_rstart.php
2/ 2007 Evil PIT Xx 125cc Bleu (849€)
www.xss-dirt.com/detail.asp?p=2955&i=2958
3/ 2007 Evil Hunter 125cc 4T Rouge (399€)
www.xss-dirt.com/detail.asp?p=2892&i=2893
Mon principal critère est la qualité, il me semble que la marque YCF est pas mal... mais pouvez-vous m'indiquer votre avis ?
Cordialement,
Ben
Ubuntu 9.10 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
La premiere sans hésiter
PS: le 4T sa avance pas
Répondre à fe5
2T sa avance ms 4T ta un meilleur bruit et un meilleur couple !!!
Répondre à jules-03
sur xss c'est du made in china
Répondre à fe5
Salut,
Merci pour vos réponses.
Pour info, j'ai déjà essayé la 1ère (125 R-START à 990 €), et elle marche bien. En outre, il y a un revendeur près de chez moi... Mon choix devrait donc pencher pour YCF...
Le 4T ca avance assez, je ne veux pas être Michaël PICHON. Mon but est de triper sur les petits terrains de super-cross.
Je pratiquais le Bicross en compétition il y a quelques années, mais j'ai plus trop le temps...
J'ai découvert récemment ces petites bécanes qui font pratiquement la taille de mon Bicross, et vu que j'ai toujours voulu faire de la bécane... la Dirt Bike devrait être l'idéal...
Cordialement,
Ben
PS: à tous les riders... j'ai pas vendu mon "Bike" pour m'acheter une Dirt Bike, je suis pas encore devenu fou ;-)
"Dig, Ride & Fuck"
Message édité par bencmoi@idn le 03-07-2007 à 20:49:26
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn
Salut,
Vendredi 6 juillet, je me suis rendu chez un revendeur YCF, où j'ai pu testé la version 140cm3.
Par rapport à la version 125cm3, c'est clair qu'au niveau couple c'est beaucoup mieux (ca lève tout seul ;-) ).
D'ici la fin de juillet, je devrais l'avoir entre mes mains... je vous tiendrais au courant de mes impressions de cette bécane pour ce qui sont aussi intéressés par l'achat d'une dirt bike.
Cordialement,
Ben
PS : Vous trouverez la version 140cm3 sur cette page:
www.ycf-riding.com/ycf_classic.php
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn
Salut,
J'ai eu ma dirt bike aujourd'hui. Elle marche nikel... Je ne peux que vous la recommandez...
Cordialement,
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn
bencmoi ta payer combien la dirt ?? moi je veu bien mettre jusqua 250 euro
Salut,
Je l'ai payé 1400€ (ristourne de 90€).
250€ c'est pas assez... YCF peut paraître un peu cher, mais c'est le prix de la qualité.
Si tu en achètes une à 300 - 400 €, ca va te revenir plus cher au bout de 3 mois, car tu devras racheter des pièces détachées.
Les 125cm3 sont à 990€. C'est le minimum à mettre dans une dirt bike, il ne faut pas oublier que ce sont de petites motocross.
Je te conseil donc d'attendre un peu et d'économiser, et d'acheter une dirt bike solide... sinon ton porte-monnaie va se vider au fils des mois à racheter des pièces pour une bécane de *****.
Cordialement,
Ben
PS: beacoup de site vend des dirt bike à prix défiant toute concurrence, mais n'oublier pas "qu'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre".
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn
pour ma part je n'aime pas donner des conseils car ils ne sont pas valable pour tout le monde. Mais si je devais racheter une dirt se serait plutot une CRZ justement pour la qualité et le service apres vente.
Bonjour, je voudrait une dirt bikes ou pit bikes entre 700euros et 900euros mais je ne sais pas quoi choisi je voudrait une bonne moto avec une bonne qualite pour faire des jumps MERCI CORDIALEMENT
Salut je te conseil la marque YCF car c'est de la trés bonne qualité puis tu retrouve facilement les piéces mais je te déconseil les dirts chinoises car c'est de la trés mauvaise qualité puis tu retrouve pa les piéces
C'est moi ou les liens ne marche pas ? LES NOUVEAUX :
Omagad les remontées de topic
Message édité par lebossm le 14-08-2009 à 11:05:57
██
████
Répondre à lebossm
Il y a 1701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.