Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec itune

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Itune marche trés bien il faut juste que tu aille dans dans proprieté du poste de travail. onglet materiel ==W gestionnaire des peripheriques.
Tu desinstalle les pilotes de ton ipod et tu rebranche normalement aprés comme pour une premiere fois. tu ne devrais plus avoir de soucis avec le rapport d'erreur.

Citation :
Itune marche trés bien il faut juste que tu aille dans dans proprieté du poste de travail. onglet materiel ==W gestionnaire des peripheriques.
Tu desinstalle les pilotes de ton ipod et tu rebranche normalement aprés comme pour une premiere fois. tu ne devrais plus avoir de soucis avec le rapport d'erreur.

Je te deconseille ça definiivement tu risque que ton iPod nano Ne fonctionne plus tres bien.
Ca arrivent 5chance sur 10 alors se qui fait 1/chance/sur/2
fait atttention tu ne fait pas comment lui desintallent itune et reinstalle le www.itune.be ou .com je c'est plus...
Christian007.

www.itune.com est la seul solusition
si ton ipod est un blanc tu doit juste faire debranche l'ipod est branchés sur un autre port usb si il est rose comment celui de ma mere il suffit de le branche dans un port usb et l'eteindre et rallumé ton ordi;)
bleu ou autre couleur il suffit de tapez une zic' dans itunes et tu aura toutes les inf o d'itunes ;)  Derien...

bonjour je suis nouveau ici et je suis en galer svp aider moi j ai achete un ipod touch g instaler la derniere version d itunes mes ca ne marche pa j ai tt essayer sur les forum rien a faire la maintenan sa me marque ( le fichier CAB itunes.cab necessaire pour cette insatlation est endomager et ne peut pas etre utilisé il sagit peut etre d une erreur de reseau ou de lecture de cd rom ou un probleme de packtage alors je clik sur ignorer et il s affiche probleme inattendu lors de l instalation de ce packtage et le code erreur est 2350 je suis sur windows xp g tt essayer rien a faire avant c titunes qui ne souvrait pas maintenan g ca aider moi merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde