probleme avec itune - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec itune

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut je me suis acheter un Ipod nano et itune marche pas quand je veut l'ouvrir sa m'envoi le rapport d'erreur :( j'ai esseyer d'en mettre avec winamp a l'aide d'un plugin mais je s'est pas comment on fait :(

Quelqu'un a une solution ?

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ton ipod branche le! je le fait tout le temp...
quand il marque rapport ereur ne le fait pas!...
et quand t ouvre itune ouvre quicktime avant tu comprendras...
le blem bye bye

---------------
.:Chris:.
Plus d'informations

ps: la prise coute 19.99€!!!!!

---------------
Plus d'informations

J'ai esseyer mais marche pas comment on met de la musique sur iPod avec winamp ?

Message édité par markolibero le 13-12-2006 Ã  12:15:49
Plus d'informations

Desole mais tu as le cable pour le brancher? si oui le quel moi il est GRis alors!!!! 12Mbits.

---------------
Plus d'informations

quel cable ?? j'ai juste le cable blanc que je branche a mon iPod et l'autre bout a mon port USB

Plus d'informations

Up svp :)

Plus d'informations

Le cable il est marque quoi desus?
Ton ipod c'est le quelle?
La couleur les giga... ça t'avenceras installe plutot apple au lieu d'itune ;)

Plus d'informations

Itune marche trés bien il faut juste que tu aille dans dans proprieté du poste de travail. onglet materiel ==W gestionnaire des peripheriques.
Tu desinstalle les pilotes de ton ipod et tu rebranche normalement aprés comme pour une premiere fois. tu ne devrais plus avoir de soucis avec le rapport d'erreur.

Plus d'informations

Citation :

Itune marche trés bien il faut juste que tu aille dans dans proprieté du poste de travail. onglet materiel ==W gestionnaire des peripheriques.
Tu desinstalle les pilotes de ton ipod et tu rebranche normalement aprés comme pour une premiere fois. tu ne devrais plus avoir de soucis avec le rapport d'erreur.

Je te deconseille ça definiivement tu risque que ton iPod nano Ne fonctionne plus tres bien.
Ca arrivent 5chance sur 10 alors se qui fait 1/chance/sur/2
fait atttention tu ne fait pas comment lui desintallent itune et reinstalle le www.itune.be ou .com je c'est plus...
Christian007.

Plus d'informations

j'ai deja fait mais sa veut pas j'ai le plug in pour winamp avec lequel on peut mettre de smusique sur ipod mais comment m'en servir ??

Plus d'informations

www.itune.com est la seul solusition
si ton ipod est un blanc tu doit juste faire debranche l'ipod est branchés sur un autre port usb si il est rose comment celui de ma mere il suffit de le branche dans un port usb et l'eteindre et rallumé ton ordi;)
bleu ou autre couleur il suffit de tapez une zic' dans itunes et tu aura toutes les inf o d'itunes ;) Derien...

---------------
Plus d'informations

et si tu as un ordi mac ou pc portable o pc normale?

---------------
Plus d'informations

un pc normale

Plus d'informations