Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU] Probleme gestionnaire de demarrage Vista

[RESOLU] Probleme gestionnaire de demarrage Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [RESOLU] Probleme gestionnaire de demarrage Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, il y a quelque temps j'ai installer windows vista en remplacement de mon windows xp, et desormais, dés que je demarre mon pc, j'arrive sur le gestionnaire de demarrage de windows vista me donnat le choix entre "windows vista" et "anciennes versions de windows".

Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour que mon pc boot directement sur windows vista sans passer par le gestionnaire de demarrage.

Merci par avance.

Message édité par KeYKeY-93 le 30-09-2007 à 22:19:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois pouvoir en utilisant " Vista Boot Pro "

Répondre à vikin

Bon alors en trifouillant dans le panneau de configuration j'ai trouvé la solution, donc pour ceux que cela interresse, il suffit d'aller dans :

Proprietes systeme => parametres systeme avancé => dans la zone :"demarrage et recuperation" clicker parametres => decocher :"afficher les systeme d'exploitation pendant :" => clicker ok

Voila en esperant que cela puisse vous aider !

Répondre à KeYKeY-93
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU] Probleme gestionnaire de demarrage Vista
Aller à :

Il y a 2825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens