Picasa - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Picasa

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai créé un CD cadeau avec PICASA, mais je n'ai pas réussi à inclure de la musique. J'ai bien regardé dans options des dossiers - types de fichiers. Je n'ai pas MP3, mais MP2. Par contre, dans mon dossier musique j'ai bien de la musique avec l'ext. mp3. Donc je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas insérer de la musique dans mon cadeau CD de PICASA. Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

................Sauvez le Darfour............
Plus d'informations

pourquoi t'as pas posté sans "musique" ? tu aurais plus de réponses !

---------------
http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Plus d'informations

Ton logiciel c'est de la merde prend donc tu convertisseur sur le net sa sera plu facile

Plus d'informations

oui prend un convertiseur sur le net j'en avais trouvé un il aller bien ....

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

jules-03 a écrit :

Ton logiciel c'est de la merde prend donc tu convertisseur sur le net sa sera plu facile

Encore un qui n'a pas essayé Picasa ! c'est sans doute un des meilleurs logiciel pour gérer ses photos numériques et faire de nombreuse opérations simple facilement. En gros un super logiciel pour les débutants en informatique.

Sinon oui, si tu ne peux sélectionner que des MP2 tu dois dans un premier temps convertir avec un logiciel tiers.

---------------
Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400
Plus d'informations

Merci pour ta réponse. Oui je suis une débutante. Comment je fais pour convertir avec un logiciel tiers. Je voudrais bien y arriver à inclure ma musique à un fond de diaporama. Merci encore.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je plussoie SiM07. Je viens de corriger pas mal de photos assez sombres en 2 clics.
C'est beaucoup plus simple que de passer par des soft comme Photoshop pour juste augmenter la luminosité et régler le contraste. Le résultat est très correct.

De plus, c'est super pour gérer toute une série de dossiers, sous-dossiers de photos.

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

Non désolé je ne connais, popur les photo j'utilise paint shop pro et pour les musique c'est sound forge vous devez connaitre au moins de nom je pensse !!

Aller à :

Liens