Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Enigme (encore une!!!)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors , un roi vieillissant dois choisir lequel de ses deux fils va lui succeder au pouvoir! Quel dilemne , mais notre roi est original et leur propose un défi étrange :
--------------- On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas clair ton truc...
--------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Plus d'informations
|
--------------- On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression |
|
Plus d'informations
|
Mais on s'en fou des chameaux, tout ça se passe après la course non? --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Plus d'informations
|
Bah écoute on te dis tu gagne si ton chameau arrive en dernier , tu vas pas etre trés motivé pour commencer , non? --------------- On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression |
|
Bercé trop pres du mur
Plus d'informations
|
Non, le probleme est qu'il est difficile de se battre pour la derniere place dans une course: si tu prends de l'avance tu ralentis, etc... --------------- Si vis pacem, para bellum |
|
Plus d'informations
|
--------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Plus d'informations
|
lol , oui c'est vrai je viens de relire , ca prete a confusion ^^) --------------- On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Ils échangent leur chameaux ? Message édité par Grandefolle le 03-06-2007 à 18:17:48 --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
Hum... il coupe une pate au chameau pour qu'il se traine ? Mdr --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Plus d'informations
|
Grandefolle : --------------- On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression |
|
Plus d'informations
|
Sur une table sont posées deux cordes de longueur et d'épaisseur différentes. L'une est rouge et l'autre est bleue.
|
Plus d'informations
|
faut penser a allumer les 2 bouts? si on alume les 2 bouts au méme instants, sa nous donne 30 minute exactement Message édité par james_bond_007 le 03-06-2007 à 21:50:34 --------------- Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!! |
|
Dj Boomer
Plus d'informations
|
on alume lextrimité d'une corde et l'autre au départ --------------- ^= jdis peut être n'importe quoi ! |
|
Plus d'informations
|
Ils echangent leur chameau... et alors ?
|