Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : modifier le module batiment sur mon jeux php
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Salut tu as essayer avec readonly?
--------------- UnderCover's Graphs |
|
Plus d'informations
|
c'est déjà un bon début sa permet que l'utilisateur ne puisse pas entré de texte dans le champs mais mois je voudrais qu'il y es écrit 1 dans le champs et que quand il clique sur construire >>> sa construise qu'un bâtiment je voudrais aussi que le champs ou il y a écrit 1 ne sois plus visible
|
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
readonly ne servira à rien, avec le plugin tel Developper sous firefox, on pourra modifier ce que l'on veut sur les formulaires. |
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
<input type="text" name"unit_{batiment_id}" readonly="readonly" value="1" />
|
|
Plus d'informations
|
cela je c'est faire mais je veux que le formulaire soits invisible c'est a dire que les joueurs ne puisse voirs que le bouton et non le formulaire
|
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
type="hidden" |
|
Plus d'informations
|
j'ai mis ce script
|
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Forcément.
--------------- /!\ Le vaincrez-vous ?! /!\ |
|
Plus d'informations
|
oui c'est vais je ne suis pas trés logique sur ce coup la mais si je mets pas texte j'ai peux que cela ne marche pas ^^ je vais faire des teste ! |
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
bon, ras le bol cette fois, à partir de maintenant tu écris mieux que ca sans oublier des lettres afin que tout le monde te comprenne ou bien je ferme le topic. Merci |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Le meilleur des jeux Windows : Plusieurs millions de jeux et parties - 15.19 € / 15.19 € (catégorie : Jeux vidéo)
- IBM Transceiver module / SFP (19K1271) - 193.69 € / 306.68 € (catégorie : Cartes réseaux)
- IBM SFP Transceiver Module (26K4841) - 409.24 € / 647.96 € (catégorie : Cartes réseaux)
- 3Com SFP Transceiver Module (3CSFP82) - 286.00 € / 286.00 € (catégorie : Cartes réseaux)
- Apple Drive Module 300GB / SAS / 15000rpm - 500.46 € / 1121.31 € (catégorie : Disques durs)