avec quoi ouvrir Dernière réponse : 12 Décembre 2006 22:06 dans Logiciels de bureau ronaldo67 12 Décembre 2006 19:27:02 bonjour quand je veux lancer n'importe quelle application on me demande avec quoi je veux l'ouvrir. Idem quand je veux faire une restoration on me demande avec quoi je dois l'ouvrir merci de m'aider Autres pages sur : ouvrir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ronaldo67 Lassé par la pub ? Créez un compte markolibero 12 Décembre 2006 20:02:06 C'est juste que ta pas logiciel qu'il faut pour ouvrir des fichiers | Alerter Répondre à markolibero _zn_ 12 Décembre 2006 22:06:07 quelle est l'extension du fichier que tu voudrais ouvrir ? quelques unes vite fait : .doc Word .pdf Acrobat Reader .zip Winzip / Winrar .rar "" "" "" | Alerter Répondre à _zn_ Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>avec quoi ouvrir> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumOuvrit mon ordi sans ouvrir une session ForumOuvrir un formulaire sans ouvrir la base ForumOuvrir cue ForumOuvrir sa livebox ForumFtp ouvrir ForumOuvrir un .docx ForumOuvrir avec . ForumOuvrir vpn ForumOuvrir daa ForumOuvrir .rep Voir plus
ronaldo67 12 Décembre 2006 19:27:02 bonjour quand je veux lancer n'importe quelle application on me demande avec quoi je veux l'ouvrir. Idem quand je veux faire une restoration on me demande avec quoi je dois l'ouvrir merci de m'aider Autres pages sur : ouvrir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ronaldo67
markolibero 12 Décembre 2006 20:02:06 C'est juste que ta pas logiciel qu'il faut pour ouvrir des fichiers | Alerter Répondre à markolibero
_zn_ 12 Décembre 2006 22:06:07 quelle est l'extension du fichier que tu voudrais ouvrir ? quelques unes vite fait : .doc Word .pdf Acrobat Reader .zip Winzip / Winrar .rar "" "" "" | Alerter Répondre à _zn_