Mot :    Pseudo :           

Salutations !

Je vous explique mes problémes:

Depuis peu, je rencontre plusieur bug, je ne peu pas faire de restauration de systeme, quand je clique sur l'icone, rien ne ce passe... Pourquoi j'aurai voulu faire une restauration de systeme?
Aprés avoir fait une analyse de virus, un trojan Win32 il me semble etait la, je les suprimé et depuis... plein de bug, Windows Media Player 11 ne marche plus, parfoit quand je joue a un jeu Online il y a des plantages... je ne comprend pas.

Je me suis dit: Pourquoi ne pas formater? mais comme je n'est pas le cd d'installation quand j'ai acheter le pc je fait commen? rien nous a été fournis... aucun papier, ni de license simplement, nous avons fait des cd de sauvegarde a l'époque de l'achat de lordinateur, mais j'aimerai complétement réinstaller mon windows... Commen faire? sans que ma version ne change.

PS: j'ai une version officiel de windows, pas craquer ni rien.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'abord une petite question? quelle est ta marque de Pc si tu es sous packard bell tout n'est pas perdu. Ensuite il me semble mais je ne suis pas sur mais o démarage en appuyant sur une touche tu pe faire une restauration au pire essaye en mode sans echec.
Esperant t'avoir aider
AngelPowy

Répondre à Powerup

Mon ordinateur es un "Hp" je sais plus correctement ecire Hyoulette Pacard :p enfin, heuu donc je croi oui j'ai entendu dire si on apui il me semble sur f8 ou f10 ou un autre f au demarage, on peut faire sa, mais j'aimerai plus d'explication..

Répondre à MrEl_

salut,
ctrl+F11 je pense
pour la suite, c'est une restauration destructive, dans le sens ou elle reformate C: et reinstalle le système d'origine.
si tu avais une autre partition (d:) celle ci ne sera en théorie pas touchée

Message édité par coca25 le 30-09-2007 à 23:31:57
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Oki, Coca25, mais si je fait cette restauration destructive, aucun cd key ou autre me sera demander? car je n'est rien de cela ..

Répondre à MrEl_

normalement non et de toute facon, tu devrais avoir la clé sur l'unité centrale ou au dessous si c'est un portable.

Répondre à coca25

sa n'est pas un portable :/

Répondre à MrEl_

coca25 a écrit :

normalement non et de toute facon, tu devrais avoir la clé sur l'unité centrale ou au dessous si c'est un portable.

le gras, c'est pour un poste fixed :p
sinon, t'as pas du l'avoir de maniere conventionnelle ton ordi!
ou alors, quelqu'un l'a arraché à la sauvage, ce qui n'est pas très malin :)

Message édité par coca25 le 01-10-2007 à 20:44:35
Répondre à coca25

Il y a des numero et chiffre en bas de ma tour ^^ sa dois sans douter être sa !

Répondre à MrEl_

la clé windows est facilement reconnaissable, c'est une étiquette verte avec écrit dessus .... "Windows Xp" ou vista, tu n'as pas indiqué ce que tu as.

Répondre à coca25

Windows XP Media Center ^^

Répondre à MrEl_
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problémes Sous Windows...
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens