bonjour
j'amerais savoir si ebay a un n° de tel et si oui quel est-t-il?
MERCI
oui, genre sur le site d'ebay :
en bas (comme sur tous les site sérieux : A propos d'ebay > Mentions légales)
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Bon ben voila. Fullme a sa réponse.
On fait quoi?
Yama est pas gentille §§
Répondre à LaMoufetteEnColere
On freepost <=== PAS BIEN !!!
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh
| LaMoufetteEnColere a écrit : Bon ben voila. Fullme a sa réponse.
|
on lui dit qu'internet n'est pas pour lui.
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : oui, genre sur le site d'ebay :
|
Merci!
| wbh a écrit :
|
si tu veut!
| Vinz42 a écrit : on lui dit qu'internet n'est pas pour lui. |
Si ,internet c'est pour moi mais c'est le n° de la suisse c'est pour sa que je demande car je voudrais un n° en FRANCE
| fullme a écrit : Si ,internet c'est pour moi mais c'est le n° de la suisse c'est pour sa que je demande car je voudrais un n° en FRANCE |
nan, mais je pense que tu n'as pas tout compris :
1. le numéro indiqué est le numéro du siège social en europe de Ebay. Ce numéro ne va pas t'aider à régler un qqconque litige.
2. A mon avis, il n'y a pas de numéro pour régler des problèmes avec ebay. ça coute trop chère.
c'est pas pour rien qu'ils ont un site internet et pas un standard téléphonique : c'est pour automatiser et employer le moins de personnes possible.
3. dans la partie que je t'ai indiqué, tu as un formulaire pour contacter ebay. passe par la.
4. tu ne dis pas pourquoi tu veux leur numéro de téléphone. je suppose que c'est pour un litige. sinon, soit plus précis.
Répondre à Vinz42
Il y a 1479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.