Tom's Guide > Forum > Programmation > [RESOLU] Créer un module nuked klan avec plusieurs pages

[RESOLU] Créer un module nuked klan avec plusieurs pages

Forum Programmation : [RESOLU] Créer un module nuked klan avec plusieurs pages

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'aimerais créer un module pour mon site Nuked Klan. Ce module serait composé de pages simples, avec principalement du code HTML que je dois bien sur intègrer à du PHP.

Mon problème est le suivant :

J'ai créé ma première page, et j'aimerais faire un lien vers une autre page du même site.
Le problème c'est que lorsque je vais sur cette page en cliquant sur le lien, les blocs n'aparaissent pas. Comment faire ?

Page d'index :

Code :
  1. <?php
  2. opentable();
  3. echo "    <br><table border=\"1\" cellspacing=\"3\" width=95%>
  4.         <td style=\"border: 0px\">
  5.         <big><b><DIV ALIGN=\"CENTER\">TEXTE</div></b></big>
  6.         </td>
  7.         </table>";
  8. echo"<DIV ALIGN=\"left\">
  9. TEXTE
  10. </div>
  11. <DIV ALIGN=\"center\">
  12. <a href=\"index.php?file=$file&nuked_nude=pagetest\">\"Page de test\"</a>
  13. <br /><br />
  14. <object width=\"535\" height=\"441\"><param name=\"movie\" value=\"http://www.youtube.com/v/RRpeUGbcTNU\"></param><param name=\"wmode\" value=\"transparent\"></param><embed src=\"http://www.youtube.com/v/RRpeUGbcTNU\" type=\"application/x-shockwave-flash\" wmode=\"transparent\" width=\"535\" height=\"441\"></embed></object>
  15. </div> ";
  16. closetable();
  17. ?>

On considère que l'autre page est la même sous un autre nom (c'est peut-être ca l'erreur d'ailleurs)

Help, please ?

Message édité par AFK Silent le 15-09-2007 à 00:47:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour N-K, soit tu utilise un switch, et tu fais une fonction par page (utilise la varaible $op). Soit tu cree un nouveau no_fichier.php et tu y accède via le lien /index.php?page=nom_fichier

Message édité par St3fff le 14-09-2007 à 21:01:43
Répondre à St3fff

J'ai mis sur mon ftp la page pagetest.php donc mon lien est le suivant :
<a href=\"/index.php?page=pagetest\">Test de page</a>
Mais ça ne marche pas. Ca m'affiche :
Désolé ce module n'existe pas ou l'adresse que vous avez tapé est incorrecte, cliquez sur Retour pour revenir à la page précédente.

Répondre à AFK Silent

Le lien devra être :

/index.php?module=nom_du_dossier&page=pagetest

nom_du_dossier est le dossier qui contient pagetest.php.
nom_du_dossier doit se trouver dans le dossier modules/ qui est à la racine de ton site.

J'ai oublier de te faire préciser le module ca me semble évident pour moi ;), excuse moi.

Répondre à St3fff

a href=\"/index.php?module=tutoriaux_video&page=testpage\">Test de page</a>

Même erreur

Répondre à AFK Silent

J'ai trouvé, je me répond donc à moi même !

Il suffit de créer une autre page en php, puis de créer un lien sur la page index.php de cette forme :
<a href=\"/index.php?file=Nom du module&page=Nom de la page\">Texte du lien</a>

Have fun !

Répondre à AFK Silent

nom_du_dossier et nom_du_module est identique ;)

Répondre à St3fff
Tom's Guide > Forum > Programmation > [RESOLU] Créer un module nuked klan avec plusieurs pages
Aller à :

Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens