Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [urgent]cherche endroit ou telecharger linux 2.4
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bj
Message édité par p2p le 30-09-2007 à 18:25:22 --------------- sky about funk (maj reguliéres |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
salut a tous!
Plus d'informations
|
linux 2.4 existe pas, c'est pas une destibution? je crois. Message édité par thibault11 le 30-09-2007 à 18:33:39 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
dernière version stable du kernel en 2.4 ici : http://kernel.org/ --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
bonne chance pour la compilation --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
C'est clair, en plus le 2.4 est quand même un peu ancien. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Etre ou ne pas être libre, elle est là la question
Plus d'informations
|
--------------- LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Y'en a un une fois il nous a donné linux 1.0, ça t'interesse? ^^ --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
Pour ceux que ça interesse je vous ai mis un petit cadeau : www.linux-reloaded.org/niko/linux-0.01.tar.bz2 le noyau en version 0.01 : vous pouvez toujours vous amuser à le compiler, mais ça marchera pas. Je vous le donne comme objet de collection Message édité par suseX le 01-10-2007 à 13:46:13 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
hennnnnn!!! Comment c'est trop biennnnnnn!!!
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
aucune idée. Ce noyau à mon avis ne fonctionne que sur une seule machine : celle de linus torvald. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Etre ou ne pas être libre, elle est là la question
Plus d'informations
|
--------------- LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE |
|
Plus d'informations
|
non bon ben tant pis alors, c'était juste pour essayer linux sur Virtualbox seulement apres avoir fait un autre topic, on m'a fait savoir que 256RAM c'était pas suffisant pour emuler une machine, alors du coup j'ai eu l'idée de prendre la version precedante de linux ou 128 ram suffisent,
--------------- sky about funk (maj reguliéres |
|
Plus d'informations
|