[urgent]cherche endroit ou telecharger linux 2.4
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bj
je cherche un endroit ou telecharger le linux 2.4
je cherche un endroit ou telecharger le linux 2.4
Autres pages sur : urgent cherche endroit telecharger linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
linux 2.4 existe pas, c'est pas une destibution? je crois.
Il y a ubuntu , mandriva, febora.....
c'est pas ca? http://www.fr.linuxfromscratch.org/view/lfs-5.0-fr/chap...
Il y a ubuntu , mandriva, febora.....
c'est pas ca? http://www.fr.linuxfromscratch.org/view/lfs-5.0-fr/chap...
Pour ceux que ça interesse je vous ai mis un petit cadeau : www.linux-reloaded.org/niko/linux-0.01.tar.bz2
le noyau en version 0.01 : vous pouvez toujours vous amuser à le compiler, mais ça marchera pas. Je vous le donne comme objet de collection
le noyau en version 0.01 : vous pouvez toujours vous amuser à le compiler, mais ça marchera pas. Je vous le donne comme objet de collection
p2p a dit :
non bon ben tant pis alors, c'était juste pour essayer linux sur Virtualbox seulement apres avoir fait un autre topic, on m'a fait savoir que 256RAM c'était pas suffisant pour emuler une machine, alors du coup j'ai eu l'idée de prendre la version precedante de linux ou 128 ram suffisent,la ram insuffisante l'est plus à cause de l'interface graphique que à cause du noyau... un noyau 2.6 tourne sans problème avec 64 mo, par contre, une interface genre gnome ou kde, non...
de plus, les cd desktop des versions *ubuntu lancent automatiquement le livecd, ce qui a besoin de ram. par contre, tu peux utiliser les cd "alternate" qui te permettent d'installer linux en mode texte et après, tu pourras les démarrer avec l'interface graphique.
privilégie une distribution avec le wm xfce, xubuntu par exemple
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolu[URGENT] Problème linux
- solutionsRésoluTélécharger des smileys animés pour msn sous linux (ubuntu 9.10)
- ForumCherche methode de musculation pour un endroit bien precis
- solutionsRésoluUrgent télécharger lame audacity
- ForumCherche antivirus DOS ! Endroit du virus bizarre ...
- ForumRésoluUrgent: je cherche un site pour réviser la physique chimie
- ForumEASY PC E700 Linux series; OS: Linux Mandrake. Où télécharger le system File recovery?
- solutionsUrgent je cherche à débloquer mon zte text edition 151 by sfr imei 353578045334750
- Forumje cherche a telecharger les pilote de mon dvd HL-DT-ST-DVDRAM GT 34 N
- solutionsTop des paquets à télécharger pour linux
- Voir plus
Salut