Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[urgent]cherche endroit ou telecharger linux 2.4

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello:  Salut

D'abord personne te là vraiment dit
mais là tu parle de la Version du Noyau

Bref tu peut le trouver sur de vieille versions de GNU/Linux
comme Mandrake , suse , redhat et d'autre mais là aussi
pour les trouver ,bonne chance
a moins bien sur de trouver quelqu'un qui les possèdes

A plus :bounce: 

non bon ben tant pis alors, c'était juste pour essayer linux sur Virtualbox seulement apres avoir fait un autre topic, on m'a fait savoir que 256RAM c'était pas suffisant pour emuler une machine, alors du coup j'ai eu l'idée de prendre la version precedante de linux ou 128 ram suffisent,

sur kernel.org tu as les versions anciennes ! Le 0.01 vient de là il y a les versions de 0.01 à 0.95 béta je crois. Après ils mettent à dispo aussi les releasé. Mais c'est marrant de voir qu'ils ont laissé des sources vieilles de plus de dix (que je n'arriverais même pas à lire moi !)

@+

p2p a dit :
non bon ben tant pis alors, c'était juste pour essayer linux sur Virtualbox seulement apres avoir fait un autre topic, on m'a fait savoir que 256RAM c'était pas suffisant pour emuler une machine, alors du coup j'ai eu l'idée de prendre la version precedante de linux ou 128 ram suffisent,

la ram insuffisante l'est plus à cause de l'interface graphique que à cause du noyau... un noyau 2.6 tourne sans problème avec 64 mo, par contre, une interface genre gnome ou kde, non...

de plus, les cd desktop des versions *ubuntu lancent automatiquement le livecd, ce qui a besoin de ram. par contre, tu peux utiliser les cd "alternate" qui te permettent d'installer linux en mode texte et après, tu pourras les démarrer avec l'interface graphique.

privilégie une distribution avec le wm xfce, xubuntu par exemple

Citation :
Moi aussi j'ai un amiga 1200
et même un CPC 6128 ça peut fonctionner là dessus

ahhh! prophane! impie! chien d'infidèle!

retirer Basic d'un amstrad 6128 c'est insulter toute une génération!

/me met sa cagoule et bidouille une bouteille de gaz.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde