News : Le Prisonnier n'est plus...
Forum Cinéma / Télé : News : Le Prisonnier n'est plus...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Citation : Patrick McGoohan, le créateur et l'interprète de la série culte "Le Prisonnier", s'est éteint mardi 13 janvier à Los Angeles. Il avait 80 ans...
|
Patrick McGoohan a également joué le rôle du directeur d'alcatraz dans "l'évadé d'alcatraz" au coté de Clint Eastwood, ou encore avec Mel Gibson dans "Braveheart".
Le "prisonnier" peut enfin quitter le "village"....
Source : Allociné
J'ai vu ça aux infos .
Il était principalement connu grâce à la série le prisonnier.
C'était une série géniale avec une fin.
Qui êtes vous ? Je suis le numéro 2 . Qui est le numéro 1 ? Vous etes le numéro 6 .
| Citation : Je ne suis pas un numéro...je suis un homme libre... |
Une des phrases "forte" de cette série.
Egalement sa prestation du directeur de prison antipathique, dans "L'évadé d'alcatraz" lui allait très bien.
A noter, qu'un remake de la série Le prisonnier est en préparation, avec Jim Caviezel dans le rôle de numéro 6, et Ian Mckellen dans le rôle de numéro 2.
| SD_Plissken a écrit :
|
Oui c'est vrai qu'il était excellent dans ce rôle.
| SD_Plissken a écrit : A noter, qu'un remake de la série Le prisonnier est en préparation, avec Jim Caviezel dans le rôle de numéro 6, et Ian Mckellen dans le rôle de numéro 2. |
Je trouve dommage de faire des remakes de séries ou même de films . En général le remake n'est pas à la hauteur de l'oeuvre originale . en plus si la série fait de l'audience , les producteurs vont vouloir profiter du filon en modifiant le scénario pour faire durer la série un maximum de temps.
| Citation : en plus si la série fait de l'audience , les producteurs vont vouloir profiter du filon en modifiant le scénario pour faire durer la série un maximum de temps. |
Exactement, ce qui dénaturerai totalement, l'esprit de la série originale.
Edit : Tant qu'il n'oublie pas, et ne "remodèle" pas le "rodeur" ça peut, peut-être, être intéréssant.
Mais j'ai un doute quand même
Ils vont certainement adapter la série aux technologies de notre époque et le rôdeur risque d'être modifié ou remplacé par autre chose.
À mon avis cette version ne fera qu'utiliser l'original comme base . Beaucoup de modifications de scénario sont à prévoir.
Ben, merde... Je n'étais même pas au courant...
Au delà de sa prestation dans "Le Prisonnier", c'est surtout son rôle du roi Edward dans "Braveheart" qui m'a marqué.
Sûrement un des salauds les plus charismatiques que j'ai vu au ciné...
Il y a 1682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.