Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pompes + abdo chaque soir

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pfff sans moi vous en seriez encore à faire vos pompes et abdos et à demander c'est quoi la méthode Lafay ??? :o 

Citation :
1m62 comme tu dis, ba prenons rdv et on verra si la taille compte ;) 

:lol:  :lol:  :lol:  Réfléchis un peu avant de parler : je fais 1m88 pour 80kg et je pratique le kravmaga, le kali et la boxe thai (classe B) :sarcastic: 

Ouai fin la méthode lafay c bien beau mais pas besoin de méthode particulière pour ce dessiner , la seule chose a savoir c connaitre sont objectif et avoir de Vrai reponces a ces questions et pas commencer a pourire ce qui débute , ils posent de simples questions i demande pas que tu les juges , si ya bien un truc que ta pas pris appris pdt les sports de combats c le respect et l'entraide !
Alors retourne a la salle et demande a ton coach de tapprendre ses valeurs la

oulala vla le défenseur de la veuve et de l'orphelin des ptits kévins :o 

Le respect ça doit marcher dans les 2 sens et surtout le minimum avant de poser des questions aussi basique c'est de faire une recherche sur le net !
Non les gens maintenant veulent qu'on leur apporte tout sur un plateau :pfff: 

On se calme ici siouplait.

On se contente de répondre et on ne fait pas de concours débile du genre "moi chui ceinture noir de piscine et je fé du jus de jitsu, chui plu for".
Parce que je suis ptêt le seul à ne pas aller faire de gonflette en salle de muscu, par contre, je suis le seul capable de botter le cul des autres dans cette section.

C'est peut être que j'ai seulement plus de 16ans dage mental et que c pas par qu'ils ont pas regarder qu'ont peut leur parler comme des gros nuls . Au faite merci de ta contribution a les aidera dans leurs recherches ... Eux non peut être pas bien lu les autres topics mais toi tu n'aide pas celui ci !

(reponce a 3z3ki)
vlanderen a édité ce message

Je me suis peut-être laissé emporter par mon manque de patience à l'égard de la flemardise en effet... mais j'ai quand même conseillé une méthode sérieuse au lieu de les abandonner à leur triste sort...

Par contre je ne vois pas l'intéret d'avoir remonter un sujet vieux de 3 mois sans rien y apporter de neuf :o 

PS : ça va là c'est assez calme gropouce ? :ange: 
3z3ki3l a édité ce message

Le déterrage inutile... Merci de ce post de la pertinence d'un beignet splatvideo !

Quitte à remonter un topic, autant le faire en apportant une réponse complète et constructive. Balancer "faire des pompes et des abdos suffit" (petite correction au passage d'une erreur qui fait mal aux yeux), comme ça sans rien d'autre n'a pas de sens. Cela suffit à quoi? Pour atteindre quel objectif? De plus, aucune indication sur la fréquence (sachant qu'en faire tous les jours ne sert strictement à rien).
Staphylococcus a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde