Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour lire video tf1
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J ai un probleme des que je veux regarder une video sur le site de tf1,je la vois toute verte et avec des couleurs impossible de regarder la video,j ai essaye d installer k lite codec mais sa ne marche pas,est ce que quelqu un aurai une petite idee????car je commence a devenir :pt1cable:

Message édité par debby064 le 09-07-2007 à 20:51:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:jap: Bonjour j' ai été voir.Tout d' abord je suis sous vista et j' utilise firefox.
1: j' ai été obligé de telechargé manuellement le plug-in celui-ci ne voulant pas s' installer automatiquement.
2:C' est un plug-in pour le lecteur windows media 11.Est-ce que tu l'as?
3:Avant de voir la video vista m' affiche un message dans lequel il me propose de "maintenir le blocage" ou de "debloquer".j' ai cliqué sur "debloquer" et ca a marché.Si tu es sous XP verifie que le pare feu n' empeche pas le bon fonctionnement du programme. :hello:

------------------------------ N' oubliez pas de mettre [Résolu] en editant le message, une fois que celui-ci le sera.
Répondre à cyborg_k

salut
j ai essaye les plug in pour window media 9 mais sa en veux pas non plus,et par rapport au par feu c est ok

Répondre à debby064

o,n faite il fallais que j installe la derniere version de media

Répondre à debby064

Donc tu as installé la derniere version du lecteur windows media (version 11) ainsi que le plug-in lui etant destiné et la ca marche c' est bien ca?
Si oui marque resolu.

------------------------------ N' oubliez pas de mettre [Résolu] en editant le message, une fois que celui-ci le sera.
Répondre à cyborg_k

bj all

:cry: :cry: :pt1cable: :pt1cable: :heink: :sol: :hello: comment on trouve le plug-in plz ???????
:hello:
kev

Répondre à kevbdx

tu cherche sous google windows media 11 voilou et tu l installe ou

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 29086.html

Répondre à debby064
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour lire video tf1
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens