J ai un probleme des que je veux regarder une video sur le site de tf1,je la vois toute verte et avec des couleurs impossible de regarder la video,j ai essaye d installer k lite codec mais sa ne marche pas,est ce que quelqu un aurai une petite idee????car je commence a devenir
Message édité par debby064 le 09-07-2007 à 20:51:07
Bonjour j' ai été voir.Tout d' abord je suis sous vista et j' utilise firefox.
1: j' ai été obligé de telechargé manuellement le plug-in celui-ci ne voulant pas s' installer automatiquement.
2:C' est un plug-in pour le lecteur windows media 11.Est-ce que tu l'as?
3:Avant de voir la video vista m' affiche un message dans lequel il me propose de "maintenir le blocage" ou de "debloquer".j' ai cliqué sur "debloquer" et ca a marché.Si tu es sous XP verifie que le pare feu n' empeche pas le bon fonctionnement du programme.
------------------------------N' oubliez pas de mettre [Résolu] en editant le message, une fois que celui-ci le sera.
Répondre à cyborg_k
Donc tu as installé la derniere version du lecteur windows media (version 11) ainsi que le plug-in lui etant destiné et la ca marche c' est bien ca?
Si oui marque resolu.
------------------------------N' oubliez pas de mettre [Résolu] en editant le message, une fois que celui-ci le sera.
Répondre à cyborg_k
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.