Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Appareil photo: que choisir?
|
|
"Il fut un temps ou les jeunes savaient ecrire...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Si tu viens de l'oppose, et que tu sais ou tu va, dit toi tout de meme que 'sa va' n'a aucun sens meme si le tien un a un. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
|
|
Saltimbanque
Plus d'informations
|
Personellement j'ai le Nikon Cooolpix S200 il est plat, 7.1 milion de pixels, un grand ecran. Batteries, 1000 iso (c'esta dire qu'il fait des photos propres meme s'il fait sombre) .Enfin voila je l'ai payé 200€ et j'en suis très satisfait, la carte 1Go coute 15€.
|
|
Plus d'informations
|
D'accord, mais est-ce que je peut en acheter en magasins ou grande surface comme "Boulanger" ?
--------------- Si tu viens de l'oppose, et que tu sais ou tu va, dit toi tout de meme que 'sa va' n'a aucun sens meme si le tien un a un. |
|
Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Je suis un adepte des achats online et je te recommande chaudement ce site: http://www.ldlc.com/ --------------- ====> Je suis parti découvrir ce magnifique pays <==== |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Je te conseille celui ci:
--------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Plus d'informations
|
Mauriiice: Un grand merci mais le probleme en faite c'est que ce n'est pas pour moi cet appareil, je fais sa pour mes grands parents, et eux et les achats en ligne... sa fait 2 ... Message édité par pinguin666 le 04-07-2007 à 17:17:40 --------------- Si tu viens de l'oppose, et que tu sais ou tu va, dit toi tout de meme que 'sa va' n'a aucun sens meme si le tien un a un. |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Je sais bien !!! Comme si t'allais en prendre un comme ça....
--------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Saltimbanque
Plus d'informations
|
Bin ouai, tu trouves des appareils un peu partout. Moi je l'ai acheté chez Darty, tranquille |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai un canon, simple et pratique!
--------------- Kya Bamba Sound T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Samsung P180 - EDGE - Bluetooth - appareil photo - avec abonnement - 1.20 € / 1.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Toshiba Portégé G900 - 3G - Bluetooth - appareil photo - avec abonnement - 190.16 € / 190.16 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung U900 - 3G+- appareil photo - 240x320 - avec abonnement [id : 213802] - 166.24 € / 166.24 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sony Ericsson T280i - Bluetooth - appareil photo - avec abonnement - 1.20 € / 1.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- LG Electronics KF700 - 3G+ - tri-bande - appareil photo - MP3 - avec abonnement - 130.36 € / 130.36 € (catégorie : Opérateur Télécom)