Tom's Guide > Forum > Consoles > Guitare hero ou rock band

Guitare hero ou rock band

Forum Consoles : Guitare hero ou rock band

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai la xbox 360 et je voudrai acheter un jeu de musique mais j'ésite entre Guitare Hero et rock Band.
Que me conseiller vous?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oh putain le gros débat.

Je bouge ça dans console histoire que ça attire un peu plus de monde, vu que cette partie du forum est un peu morte.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport / Course / Simulation vers la catégorie Consoles par Kenelm

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Personellement, je te dirais Guitar Hero.
Je trouve l'interface de Rock Band hideuse..., et la batterie est en plastique, ca sux.
Perso j'ai GH 4, la batterie est de bien meilleur qualité et les chansons sont très bien.

Répondre à Insp
Tom's Guide > Forum > Consoles > Guitare hero ou rock band
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens