metal
Forum Musique / Radio : metal
bonjour tout le monde, j'écoute du metal depuis que je suis en 4éme
et pour le moment j'écoute principalement children of bodom, cradle of filth ( nymphétamine), in flame et slipknot
Mais voilà
a la fin sa devient un peu lassant d'écouter toujours les même groupes donc, si vous connaissez des super groupes de metal dans le genre de ceux que j'ai cité précédement vous êtes les bienvenue
arrete d'ecouter les daubes la et ecoute du bon vieux metallica
trop daccord avec toi tyb1516 ,les bon vieux groupes de métal ,ya que sa de vrai
Répondre à kalma78
| tyb1516 a écrit : arrete d'ecouter les daubes la et ecoute du bon vieux metallica |
Rhalala arrêtez par pitié les cliché siouplez!!!!
Tout est bon, mais faut savoir faire la part des choses, et surtout écouter de tout!
Il y a des tonnes et des tonnes de groupes de metal qui sont monstrueux! Donc je vais te donner une petite liste de bons groupes qui je pense seront à tes gouts (car je vais pas te refiler du Deicide ou du Iniquity
)
- X-Vision
- Manimal
- S-Core
- Arch Enemy
- Black Bomb A
- Chimaira
- Devil Driver
- Bleeding Through
- Lamb of God
- Caliban
- Criminal
- Disturbed
- Dry Kill Logic
- Fear Factory
- Five Finger Punch
- Trivium (uniquement les 2 premiers album a mon gout)
- Furia
- Gojira (incontournable!)
- Kayser
- Ill Nino
- Killswitch Engage
- Soulfly
Et pis je m'arrète la tout de meme mais y en a encore beaucoup comme ça!!!!
Ecoute de tout, et comme la bien dit tyb1516, n'hésite pas a taper dans le vieux, y a vraiment du bon
moi je suis pas un adepte de metal c'est pour ça, mais je reste fan de metallica, soul fly, sepultura par la meme occasion, stratovarius dans un style un peu different
+1 pour Stratovarius !!! Qui n'est malheureusement pas tellement aimé par les amateurs de Metal... Comprends pas pourquoi
parce que c'est du symphonique tout simplement, rien avoir avec les rythmiques lourdes de metallica par exemple
Pourtant Metallica avec du Sympho ça donne plutôt bien
http://fr.youtube.com/watch?v=6KtF7ql3FJc
Répondre à learion
oui mais ce que je disais c'est que c'est du metal, pas du metal symphonique, c'est le style de la musique qui change. on peut mettre un orchestre avec beaucoup de style de musique tu sais...
bon ben merci les gars
mais c'est super bourrin tout ces groupes là dans le genre Soufly ect...
oui, soul fly c'est des rythmes tres lourd, mais je ne sais pas, il y'a un truc qui fait que j' ecoute ce groupe et aucun autre d'autres dans ce style... ( a part sepultura mais ça se comprend c'est l'ancien groupe de max cavalera le chanteur de soul fly )
Il y a 638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.