Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > passage en 2nd ou redoublement de 3ème

passage en 2nd ou redoublement de 3ème

Forum Etudes / Travail : passage en 2nd ou redoublement de 3ème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde!
j'ai 16ans
j'ai redoubler ma 4ième et je suis en 3ème
au premier trimèstre j'avais 10 de moyen
au 2ème trimèstre: 11 voir 11.5 de moyen
et au troisième trimestre je dois avoir entre 9.5 et 10.5
est-ce que je peut passer en 2nd général sachant que j'ai déja redoubler.
au 2ème trimèstre le conseil de classe m'as dit que c'était moyen pour le passage en 2nd général.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je te conseil de passer et de redoubler une seconde si besoin est , j'étais dans le meme cas que toi en bossant je me suis retrouver avec 14 en seconde , voila apres le mieux est d'en parlant avec ton conseiller c'orientation

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

ouè mais le problème c'est que c'est le conseils de classe qui décide si je fait appel il vont me laisser passer??
il ont le droit de me faire redoubler 2 fois??

Répondre à manu3869

manu3869 a écrit :

Salut tous le monde!
j'ai 16ans
j'ai redoubler=> redoublé ma 4ième et je suis en 3ème
au premier trimèstre j'avais 10 de moyen =>moyenne
au 2ème trimèstre: 11 voir 11.5 de moyen
et au troisième trimestre je dois avoir entre 9.5 et 10.5
est-ce que je peut=>peux passer en 2nd général sachant que j'ai déja redoubler=>redoublé.
au 2ème trimèstre le conseil de classe m'as=>m'a dit que c'était moyen pour le passage en 2nd général.

sans vouloir te vexer, vu les fautes, ça ne m'étonne pas.