passage en 2nd ou redoublement de 3ème
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Salut tous le monde!
j'ai 16ans
j'ai redoubler ma 4ième et je suis en 3ème
au premier trimèstre j'avais 10 de moyen
au 2ème trimèstre: 11 voir 11.5 de moyen
et au troisième trimestre je dois avoir entre 9.5 et 10.5
est-ce que je peut passer en 2nd général sachant que j'ai déja redoubler.
au 2ème trimèstre le conseil de classe m'as dit que c'était moyen pour le passage en 2nd général.
j'ai 16ans
j'ai redoubler ma 4ième et je suis en 3ème
au premier trimèstre j'avais 10 de moyen
est-ce que je peut passer en 2nd général sachant que j'ai déja redoubler.
au 2ème trimèstre le conseil de classe m'as dit que c'était moyen pour le passage en 2nd général.
Autres pages sur : passage 2nd redoublement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Salut tous le monde!j'ai 16ans
j'ai redoubler=> redoublé ma 4ième et je suis en 3ème
au premier trimèstre j'avais 10 de moyen =>moyenne
est-ce que je peut=>peux passer en 2nd général sachant que j'ai déja redoubler=>redoublé.
au 2ème trimèstre le conseil de classe m'as=>m'a dit que c'était moyen pour le passage en 2nd général.
sans vouloir te vexer, vu les fautes, ça ne m'étonne pas.
Je pense que tu vas partir en bep, à mon avis. Sinon, essaies les lycées privés ou redouble ta troisième et donne toi les moyens de réussir ton année !
je pense aussi que tu peux passer en seconde quitte à la redoubler..! et si tu as la possibilité l'année prochaine ne redouble pas la seconde mais la première, je prévoit peut-etre un peu vite! mais pour moi le redoublement en seconde est une belle bêtise car la "marche" dont on parle tant entre la troisième et la seconde, je ne l'ai pas réellement aperçue mais par contre entre la seconde et la première, les différences sont énormes! voila
je vien d'avoir un rendez-vous avec le directeur mes notes en littéraire sont nuls en histoire elles sont limites et en scientifique elle sont asser bien
il m'as dit que les matière ou j'avais du mal son celle qu'on retrouve le plus
en 2nd donc voila 2m1 matin j'ai la comission d'appel.
et merci elise
il m'as dit que les matière ou j'avais du mal son celle qu'on retrouve le plus
en 2nd donc voila 2m1 matin j'ai la comission d'appel.
et merci elise
voila la commission d'appel a refusé le passage en 2nd parce que maleureusement j'ai dit que je voulait faire des études de droit alors que je suis bon en scientifique et nul en littéraire.
alors j'aimerai savoir si c'est possible d'ètre réorienter en 2nd général après ma 1ère année en bep comptabilité
alors j'aimerai savoir si c'est possible d'ètre réorienter en 2nd général après ma 1ère année en bep comptabilité
Sérieusement moi jte conseillerai d'aller en bep, moi je suis allé en 2nd générale je me suis planter et j'avais 13 de moy en 3eme.
J'ai fait un bep electrotechnique, je viens de passer l'exam là. j'ai 15 e moy sans trop travailler et l'année prochaine je vais en 1ere sti.
Peut etre qui te manque un peu de maturité comme moi à l'époque mais ne te décourage pas tu n'es pas plus con qu'un autre.
J'ai fait un bep electrotechnique, je viens de passer l'exam là. j'ai 15 e moy sans trop travailler et l'année prochaine je vais en 1ere sti.
Peut etre qui te manque un peu de maturité comme moi à l'époque mais ne te décourage pas tu n'es pas plus con qu'un autre.
manu3869 a dit :
ouè mais le problème c'est que c'est le conseils de classe qui décide si je fait appel il vont me laisser passer??il ont le droit de me faire redoubler 2 fois??
Tes parents doivent rencontrer au plus vite le chef de l'etablissement ainsi que ton prof principal et demander a passer en commission.
Cette commission va te permettre a toi et a tes parents de faire appel de cette decision et de mettre en avant ton avie de passer en seconde et normalement avec ta moyenne tu passeras
Je viens de vivre la semaine derniere le meme cas que toi un eleve qui double sa troisieme et qui a exactement ta moyenne, les parents ont rencontres le chef d'etablissement et apres discussion serieuse ce dernier a accepte le passage en seconde il n'a pas eut besoin de passer par la commission
Ne baisse surtout pas les bras si tu as envie d'aller en seconde tu dois te battre et su tu passes le bac a 20 ans et alors ??? IL y en a plein comme toi
Je te souhaite bon courage
Monica
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumredoublement 3éme ou pas ?
- Forum3eme, passage en 2nd ?
- ForumPassage en 1ere L - 3eme trimestre!!
- ForumRedoubler en 3ème DP6
- ForumPremière L redoublement ou passage Terminale L?
- ForumPassage en 3èmeDP6 ou redoublement ?
- ForumPassage ou redoublement? 1eS/TS [Résolu]
- ForumSituation délicate - Redoublement 1°ES - Passage T°ES ou 1°STG
- ForumPassage term ou redoublement
- ForumPassage TS ou redoublement pour aller a l'insa
- Voir plus