Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > être connecté à internet dès le démarrage du PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai paramétré mes nouveaux codes d'accès à internet pour ma livebox, internet ne se connecte plus directement lorsque je lance internet explorer :heink:

Je suis obligé de d'ouvrir les paramètres réseaux dans la zone de notification (en bas à droite de l'ordi), de faire un clic droit sur l'icone orange et choisir "se connecter".

Auparavant, internet se connectait dès l'ouverture de windows (en tout cas, il se connectait lorsque je lançais simplement internet explorer) et j'aimerai bien revenir à ce procédé.

D'avance, merci pour vos aides :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu doit avoir un truc a cocher genre connexion automatique...

Répondre à TrEiZe_85

c'est bien ça qui a motivé ma nuit blanche :sleep:

Mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait à ce paramètre.

C'est un peu ma quête du moment avec la création de ce topic en faite :hello:

Répondre à pad74

Essaye une désinstall/réinstall de l'Espace Wanadaube,et si ça ne marche toujours pas,un formatage ;)

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

tu n'a pas la ligne "travailler hors conexion " de cocher dans IE

Répondre à ltraposa

en même temps tu n'as un besoin impératif d'installé l'espace orange

ça fonctionne trés bien sans (et ça ne prend pas de mémoire pour rien)

Répondre à Qwack

Ben j'ai l'impression que je n'ai plus l'espace orange depuis que ceux ci m''ont donné mon nouveau mot de passe.

je me connecte directement par IE (après avoir enclanché ma connexion, ce qui me chiffonne)

Répondre à pad74

Un grand merci à ceux qui m'ont aidé et supporté :bounce: :bounce:

Je mets la manip ici au cas où ça puisse servir à quelqu'un d'autre :

PanneauDeConfig
connexions réseau et internet
options internet
connexions
(et cocher) toujours établir la connexion par défaut

au premier redémarrage de windows

cocher l'option "toujours se connecter"

That's all folks :hello:

Répondre à pad74

Cool que tu ais résolu le probléme ;)

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

moi j'ai rien de tout ça et je me conecte des que windows est demarer ....(bizard)

Répondre à ltraposa

aller dans l'interface http://192.168.1.1 puis reglé dans l'onglet connection internet (tu rentres tes identifiants dans la box) voila... et surtout dsinstaller ce logiciel de orange c'est de la M****!!

Répondre à leoleo@IDN

Te todo de descomponen de la informática seriamente

Alle du von wirst von der Datenverarbeitung ernsthaft verrottet

Répondre à Fyl26

petite info : je n'ai pas de livebox (plutot beau papa car c'est bien là qu'est le problème).
En faite il est sur un modem branché en usb "thomson speedtouch" qui n'a pas de connexion ethernet :o

Bon, on vient de m'expliquer que l'abonnement en question est de 60 heures pour le mois et que le faite de lancer la connexion internet dès l'ouverture du pc allait leur bouffer le forfait (beau papa --> #"/-/* :fou: )

donc ce qu'il voudrait, c'est que lorsqu'il clique sur internet explorer, on lui propose la fenêtre "se connecter à internet".

Si quelqu'un a la solution, merci. Sinon je sens que je vais divorcer :bounce:

Répondre à pad74

utilise le kit de connexion dans ce cas ça sera le plus simple

il suffira de clické sur connecté avant de surfé

Répondre à Qwack

Merci Qwack.

Je le trouve sur le cd d'install ? car il a été désinstallé du système ce truc. En tout cas, je ne le vois plus sur le bureau ou dans les ajouts-supressions de programmes.

Répondre à pad74

oui oui c'est sur le cd

sinon tu vas en boutique il t'en donneront un autre

Répondre à Qwack

merci pad74,çà m'a aidé a configuré la mienne
bon courage

Répondre à di_mio
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > être connecté à internet dès le démarrage du PC
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens