Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche dj ou animateur pour webradio

Recherche dj ou animateur pour webradio

Forum Musique / Radio : Recherche dj ou animateur pour webradio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je me présente je m'apelle tony et je recherche des dj ou des animateurs qui pourrait finir a combler la grille des programmes
les horraire disponible serrait
mardi:23h a minuit
mercredi:23h a minuit
jeudi:23h a minuit
et samedi:23h a minuit
Aprés nous pourrons voir pour fair d'otre emission en dehors de ces horraire la mais je voudrait bien deja combler selle si je vous remercie
pour me tenir en contact ajoutez moi:totofranco@hotmail.fr
le sit de la webradio:http://radioteck-house.fr.nf

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

yototo a écrit :

Salut a tous je me présente je m'apelle tony et je recherche des dj ou des animateurs qui pourrait finir a combler la grille des programmes
les horraire disponible serrait
mardi:23h a minuit
mercredi:23h a minuit
jeudi:23h a minuit
et samedi:23h a minuit
Aprés nous pourrons voir pour fair d'otre emission en dehors de ces horraire la mais je voudrait bien deja combler selle si je vous remercie
pour me tenir en contact ajoutez moi:totofranco@hotmail.fr
le sit de la webradio:http://radioteck-house.fr.nf

J'ai bien lu votre demande, je suis DJ Hip Hop electro, je ne pense pas être un pro, mais je fais une musique originale qui réunit deux genres distincts, j'ai déja fait de la webradio, ma voix est douce mais je voulais savoir si la webradio que vous nous proposez est compatible avec virtual DJ 5.2 ? Et je serais pour une horaire un peu avancée le Samedi soir si possible. Pour me contacter msn : david-lascar@live.fr (envoyez un mail)

Répondre à DJ-Dalas

bonjour à tous,

Je suis co-administrateur sur une webradio se nommant World-Radio .
Nous recherchons des animateurs/animatrices pour celle ci .
Si vous êtes intéressés, contactez moi sur ToMMy3108@free.fr

Répondre à tommy3108

Bonjour a tous

Nous Somme a la recherche de jeunes entre 15 ans et 25 ans, pour la creation d' une web radio, la web radio ouvrira en septembre.

si tu ai intérsée n' ésite pas a écrire a :

ludovic Gueguen (Directeur D'antenne)
ludovic.gueguen@azurpresse.fr
Tél : 09,70,408,439
Port : 06,14,24,71,57

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bonjour a tous

Nous Somme a la recherche de jeunes entre 15 ans et 25 ans, pour la creation d' une web radio, la web radio ouvrira en septembre.

si tu ai intérsée n' ésite pas a écrire a :

ludovic Gueguen (Directeur D'antenne)
ludovic.gueguen@azurpresse.fr
Tél : 09,70,408,439
Port : 06,14,24,71,57

J'ai 15 ans et je suis interessé par ta web radio peut tu m'en dire plus ?? Peut tu me passer le site de la web radio ?

Dj-Floo

Répondre à Dj-Floo

Bonjour à tous,si vous remixez de l'électro et que vous voulez vous faire connaitre,voici mon adresse pour vous envoyer vos mix:

quentin.philippron@live.be

Ma web radio: http://jumpstyle7134.blogspot.com/

Répondre à Dj energy
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche dj ou animateur pour webradio
Aller à :

Il y a 1587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens