Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ecjs --> les enfant face au divorce

ecjs --> les enfant face au divorce

Forum Etudes / Travail : ecjs --> les enfant face au divorce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je dois faire une synthèse en ecjs sur " les enfants face au divorce" !!

j'ai déjà fais quelque recherche mais j'ai quelque chose de très court, voire trop court !
pouvez-vous m'aidez ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi jai un exposé sur le divorce mais j'ai fait un article sur les consequences sur les enfants :

4. LES CONSEQUENCES DU DIVORCE

4.1 Sur les enfants

Le nombre de divorce augmentant, les enfants sont de plus en plus fréquemment élevés par leur père ou leur mère. En France, un quart des enfants et adolescents ont des parents divorcés.

(l'image passe pas : http://www.justice.gc.ca/fr/ps/rs/ [...] /5a-2.gif)

Pourtant, des études scientifiques ont montrés que le divorce avait des conséquences négatives sur les enfants. En effet les adolescentes issues de familles monoparentales se suicidaient deux fois plus et avaient trois fois plus de risques de mourir suite à une overdose de drogues ou à l'excès d'alcool. Les dépressions et autres problèmes moraux serait également la conséquence d’une famille monoparentale, ou encore les tentatives de suicide, les chutes et les accidents de la route.

bon c'est pas très long mais ça pourra t'aider bye bonne chance! ;)

Répondre à didinettedu73
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ecjs --> les enfant face au divorce
Aller à :

Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens