Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment réinstaller périphérique audio ?

comment réinstaller périphérique audio ?

Forum Appareils multimedia : comment réinstaller périphérique audio ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Suite à un reformatage de mon PC, et à une installation de windows vista ... plus de son !
il est écrit qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé, mais je ne sais pas du tout où aller chercher (ce périphérique audio ?!) pour l'installer .. un peu d'aide ? Si quelqu'un s'y connait :)

Merci d'avance,

Laurie

------------------------------ ..¤ deux et deux font quatre, et quatre et quatre font huit ¤..
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'ai rencontrer le meme probleme il y a quelque temps ^^, je peux donc a mon tour t'aider !
Tout d'abord tu doit connaitre la marque et la série de ta carte audio, pour cela cherche un site qui te le dira (je me rappelle de celui que j'ai utilisé)
Ensuite, il faudra que tu telecharges les drivers (des fichiers quelconque). Tu les trouveras sur le site du constructeur de ta carte audio (et n'ouble de marque la série).
Puis, une fois tous téléchargé, tu installe et redémarre ... magie tout remarche (enfin, normalement ^^)

:hello:

------------------------------ - New Style for New Life
- Bass' Style for Bass' Life
Répondre à Kent-in

Je te remercie beaucoup pour ta réponse .. mais tout d'un coup le son est revenu tout seul (allez savoir pourquoi ...).
mais merci quand même, si jamais ça me le refait je serais quoi faire :)

Passe une bonne soirée

------------------------------ ..¤ deux et deux font quatre, et quatre et quatre font huit ¤..
Répondre à lilauw
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment réinstaller périphérique audio ?
Aller à :

Il y a 2116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens