Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme de connexion internet sur psp(aider moi s'il vous plaît)

Probleme de connexion internet sur psp(aider moi s'il vous plaît)

Forum Consoles : Probleme de connexion internet sur psp(aider moi s'il vous plaît)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou j'ai problème :( Je vais sur internet avec ma psp version 3.52 je tape http://www.google.com et sa me met "une erreur et survenue.Impossible d'établire une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer."
Sachant que j'ai la freebox aider moi s'il vous plaît répondez moi s'il vous plaît.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait déja établire une connection avec ta Freebox.

Tu a activer L'option WiFi dans tes paramêtres Free ?

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Normalement la WiFi et activer après je fait quoi stp

Répondre à Linda_94

Y a t'il une sécuriter dans ta Freebox, si oui, laquelle ? WEP ou WAP
A tu correctement configurer le Wifi dans Mon compte cher Free ?

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Je croit que ces la clé wep qu'il faut que je rentre mais quand je regarde en dessous de ma freebox il y a pas marquer la clé wep

Répondre à Linda_94

Bonjour.

Sur la boite d'achat de ta Freebox, il devrait y avoir la Clé Wep.
Ensuite, si tu as activer le filtre MAC, il faudra entrer l'adresse MAC de ta PSP, que tu trouveras sur les informations de ta console, dans les menus.

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme de connexion internet sur psp(aider moi s'il vous plaît)
Aller à :

Il y a 1612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens