Problème de lévres gercées
Forum Santé / Amour : Problème de lévres gercées
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous
Je vous expose mon problème depuis 5 ans maintenant j'ai les lèvres gercées 365 jours par an, depuis que j'ai eu un appareil dentaire en somme.....
Je me suis dit qu'en fevrier 2008(lors de la fin de mon appareil dentaire) que ça allait s'arranger bah enfaites non.....
J'ai essayer :
Nuxe réve de miel===========> Inefficace
Le stik a lèvre amilab=========> Inefficace
Dermophil indien a la cerise====>Inefficace
Donc auriez vous des idées de soluions pour regler mon problème?
J'ai vu que la vaseline marcher apparement mais j'ai pas encore tester
Merci a vous , j'espere que vous repondrez vite x)
J'ai également un gros problème de lèvres gercées à cause d'un traitement contre l'acnée...
Tu peux effectivement essayer la vaseline qui, je pense, devrait fonctionner.
Essaye aussi d'autres stiks à lèvres, je te conseille Neutrogena formule Norvégienne...
Si ça ne passe vraiment pas, vas chez un dermato, je pense qu'il trouvera un remède efficace.
Bonne chance
Besoin d'autres avis, si possible svp
Un truc apparemment super bien c'est l'huile d'olive, essaye toujours, après tout c'est naturel !
Bring Up My Post svp
Sinan niveau fréquence d'utilisation de la vaseline et de l'huile d'olive ça donne quoi ?
Bah tout dépend de tes lèvres, mais pour l'huile met en un peu des que tu en ressent le besoin, je pense pas qu'il y est de "sur dosage" ^^
Il y a 2837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.