Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Temps de merde .. Le soleil est-il mort ?
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
dans 1 à 2 semaines le beau temps va revenir
|
|
Plus d'informations
|
Uai nan mais tkt moi jabite en lorraine et c'est la merde depuis 3 semaine , mais ca ce'st dans toute la france mis a part le sud est , j'en peux plus de ce temps ... C'est horrible |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
Et je te parle pas du prix du pain...Mes Aïeux!
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
10L mOrpHiNE
Plus d'informations
|
Ouai le soleil est mort, il ne nous reste plus que 8min de soleil et l'orbite de la terre est déja en dérive, de plus on a 1 chance sur 3 de se prendre Mars sur la gueule... |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
C'est vrai que le temps n'était pas fameux l'année passée, à cette même période. C'est pas ça qui a fait venir les touristes, j'ai parlé un peu avec m'sieur Pouffin, il m'a dit comme ça que son camping était aux 3/4 vide en plein mois d'Aout! (prononcez "Ha-outte, de même, dites "Juillette" ).
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Plus d'informations
|
|
|
En personne !
Plus d'informations
|
L'apocalypse approche, OUI, c'est la fin du monde. Implorez moi bande de fou, vous êtes enfin punis de tout vos péchés!! AH AH Ah (rire qui fais peur). |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
on va tous mourrir. --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
10L mOrpHiNE
Plus d'informations
|
C'est pas nouveau ca. |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
|
10L mOrpHiNE
Plus d'informations
|
|