Quelques petits problémes Ipod nano et Itunes - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelques petits problémes Ipod nano et Itunes

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai depuis peu un ipod nano 4 giga (la premiere version), et j'ai un petit probleme concernant le rangement des chansons.
J'ai pris un temps fou a classer toutes mes chansons en 8 categories, seulement, quand je veux les lires sur mon ipod, je ne retrouve pas toutes mes chansons dans les categories en questions.
Exemple : Je fais Genre -> Rap Alternatif -> Le Klub Des Loosers -> Tous (les albums) et là je ne trouve qu'une chanson.
Pareil quand je passe directement par la recherche par artiste, je retrouve seulement les autres en allant dans le classement par morceaux, ce qui est assez embetant.
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ?

Sinon, autre chose : J'ai lu partout que iTunes 7 pouvait trouver lui même les illustrations d'album, seulement ça ne marche visiblement pas pour moi.
Où est-ce que je dois faire les reglages ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

!!! OL !!!
Plus d'informations

Pour que tu ais des morceaux dans artistes, il faut que tu aie quelque chose dans itunes, si tu as juste le nom de la chanson mais pas de nom d'artiste dans itunes, il en sera de meme avec l'ipod. En clair, si tu veut avoir uen chanson dans une catégorie sur ton ipod, il faut que tu l'ai inscri dans itunes ;)

---------------
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Plus d'informations

C'est ce que j'ai fait, j'ai classé toutes mes chansons dans itunes avec titres, artiste, genre, albums.
Seulement, dans mon iPod elle ne sont pas toutes rangés.

Milan AC
Plus d'informations

t'es sur mac ou PC ?

Plus d'informations

bonjour, je viens d'acheter un ipod nano 4Go. J'ai inserer des musique avec itunes, mais j'ai voulu les effacer donc j'ai ete dans ma bibliotheque et jai effacer les musiques que je ne voulais plus. les musqieus s'effacent bien de ma bibliotheque mais pas sur mon ipod que dois je faire?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Quelques petits problémes Ipod nano et Itunes

Aller à :

Liens