--CSS-HTML--comment mettre 2 bandes des deux cotés de mon site ? - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : --CSS-HTML--comment mettre 2 bandes des deux cotés de mon site ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous les forumeurs !!!

Vola, ma question est simple et je n' en ai pas trouvé de réponse sur GOOGLE, je m' adresse donc à votre sens aigue de la programmation pour répondre à cette question !!!

Si je ne suis pas clair dans le titre ou que vous ne comprenez pas bien de quoi je veux parler voici une images

http://rpgfma.cyberkata.org/galerie/probeme.png

Merci d' avance !!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up! pas d' idées ?

kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Des frames (beurk) ou div à 100% en height et auto. Pas d'up au bout de 2h merci.

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

<div style="background-color: black;">
<div style="text-align:center; margin-left:auto; margin-right: auto; height:100%; width:800px;background-color: red;">
Div centrée
</div>
</div>

Ca doit le faire ça, non ?

---------------
/!\ Le vaincrez-vous ?! /!\
Plus d'informations

En réponse à omar, le crops de la page est déja centrée . j' aimerais seulement rajouter les bandes sur le côté .

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

Tu veux mettre des choses dans les bandes ou pas ? Ou c'est juste des fonds noirs ? :)

Car là, ça fait des bandes sur les côtés noires, faudrait juste enlever les différentes marges un peu partout.

<style type="text/css">
* { margin:0; padding: 0; }
</style>

Puis sinon, si tu veux des bandes ou tu puisses écrire, dis le.

Message édité par OmaR le 14-09-2007 Ã  08:54:07

---------------
/!\ Le vaincrez-vous ?! /!\
Plus d'informations

Merci beacoups de vos consils, finalement, j' ai réussi en reprogrammant tout le design.

FORUM Infos-du-Net » Programmation » --CSS-HTML--comment mettre 2 bandes des deux cotés de mon site ?

Aller à :

Liens