Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [resolu] Probleme installation Ubuntu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ayant enfin decider de passer a Linux, j'ai commandé le Live-CD Ubuntu 7.04, je me lance direct dans l'installation. Je boot sur le CD, Tout semble se lancer normalement, je vois le logo de ubuntu avec la barre de chargement puis ceci s'affiche:
Message édité par melfex le 21-10-2007 à 13:25:14 --------------- Un egoist, c'est quelqu'un ... qui ne pense pas a moi :-P |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
--------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
Plus d'informations
|
Justement je ne peux pas installer linux, le probleme est la ^^
--------------- Un egoist, c'est quelqu'un ... qui ne pense pas a moi :-P |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
J'ai parfaitement compris la doc hein ...
--------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
as tu verifié le livecd?
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
le livecd provient de ubuntu donc il devrait etre bon non?
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Tu as bien trouvé la source de ton problème : le graveur SATA de dell. D'ailleur tu as même trouvé la solution tout seul, mais tu dois faire une erreur de manip.
--------------- .oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo. (°>Heaven doesn't have windows<°) |
|
Plus d'informations
|
arf, pourtant je suis sur de moi pour la commande ... j'ai repris exactement celle marqué sur la doc de ubuntu.fr, enfin ça me coute de reessayer pour voir ^^
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Le partitionnement disque est entièrement paramétrable dans ubuntu. Comme toute distrib linux d'ailleurs, à l'exception de quelques unes mais non destinées aux stations de travail, ex : IPcop...
--------------- .oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo. (°>Heaven doesn't have windows<°) |
|
Plus d'informations
|
J'aimerais bien le parametrer mais je n'arrive pas jusque la ! lol
|
Plus d'informations
|
effectivement, il y a quelques incompatibilités et dell a sorti des iso pour la 7.04 et non la 7.10: regarde si ton modèle fait partie de ceux cités Message édité par coca25 le 16-10-2007 à 11:29:23 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
J'ai telechargé la version 7.10 et ça marche donc probleme resolu !
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
[resolu] Probleme installation Ubuntu
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev