Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je ne fais plus rire ma petite amie :s
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et à toutes

Voilà j'ai un probléme je suis avec une fille depuis 2 mois mais je n'arrives plus à la faire rire. Avant qu'on sorte ensemble je la fesais rire mais à fond car elle rit facilement mais depuis qu'on est ensemble je suis un peu sérieux avec elle.

Et là elle traine avec 2 garcons qui la font bien rire et je suis extremment jaloux.
Elle m'aime, je l'aime mais elle adore rire donc je sais pas comment la refaire rire et en plus les délires qu'elle se tappent avec mes potes sont pas du tout de mon style.

Voilà, merci à vos futures reponses :) :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien ça sent la fin ton histoire mais rassures-toi, ce n'était qu'une insignifiante petite amourette sans intérêt.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Et puis, si les choses qu'elle trouve drôle, ne le sont pas pour toi, c'est surement que vous vous êtes découvert un humour différent.

C'est comme ça...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Oui tu as raison, mais je suis un peu sérieux avec elle car je ne veux pas qu'elle pense que je suis ''con'' mais bon je sais qu'elle va pas penser sa mais bon.

Répondre à Daniel13000
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je ne fais plus rire ma petite amie :s
Aller à :

Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens