je souhaite faire un DUT génie electronique et informatique industrielle, et je me demande si aprés les deux années je peux effectuer une formation "matériaux et nanotechnologie" dans les différents INSA.
Bien sûr, je pense que faire un DUT science et génie des matériaux pourra beaucoup plus me facilliter à accéder à la formation MNT.
De même j'aimerais savoir si avec un DUT Geii on peut travailler trés facillement dans le développement des énérgies électriques et renouvelables, en fait je souhaite faire de la recherche(théorie) mais pas trop pratique, si quelqu'un connait des métiers qui correspondraient.
Moi je te dirais une chose fait ton DUT et tu verras ton orientation après....moi j'ai fait un DUT GEII en me disant que je ferais de l'électronique plus tard ! Résultat : je fais du développement logiciel ( bon pour des cartes éléctroniques mais je ne touche quasiment pas à de l'élec...)
Après je pense que suivant ta volonté ( et ton niveau aussi bien sur ) tu peux réaliser ce que tu veux....
Pour la recherche il te faudra un minimum de niveau ingé voir plus !!!
------------------------------Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.