Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Drôle de jeu (enigme)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
3 joueurs jouent un jeu.
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Arretez avec ces énigmes, jvais péter un cable xD --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Plus d'informations
|
Aller moi j'ai trouvé!!! |
|
Plus d'informations
|
Quand même !!! Ca fait meme pas 15 minutes que je l'ai mise celle là...Attendons que des personnes cherchent car la réponse n'est pas évidente (c'est pour ça que j'appelle ça "enigme" ) --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
Plus d'informations
|
Je remonte le sujet...Personne ? --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
Plus d'informations
|
deja il y a au max 9 partie --------------- On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression |
|
Plus d'informations
|
ils perdent pas d'argent quand ils perdent?
Message édité par james_bond_007 le 03-06-2007 à 21:31:14 --------------- Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!! |
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
La réponse (pour une fois que je ne merdoie pas trop)
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
Bravo glubutz, il y a un moyen de trouver par déduction le gain pour chaque partie en résolvant un systeme mais c'est aussi rapide car il faut définir plusieurs inconnues et équations qui se combinent bien. --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
Plus d'informations
|
Bon je relance sur une autre enigme (en fait il s'agit plus d'un exo de maths)
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
Au temps pour moi --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
Plus d'informations
|
un triangle de coté nul? sa peut faire office de contre-exemple? XD --------------- Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!! |
|
Plus d'informations
|
Sinon pour une vairitable démonstration je dirais que dans un triangle équilatéral les cotés apartiennent a un cercle d'équation:
Message édité par james_bond_007 le 06-06-2007 à 13:17:19 --------------- Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!! |
|
Plus d'informations
|
|