Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pare feu sous windows LSD
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir ! J'aimerai savoir comment gerer les pare feu sous Windows LSD et comment les desactiver !!! Ma connexion ne fai que de sauter je ne sais pas si c a cause des pare feu mais ca devien insuportable (que ce soit en USB qu'en ETHERNET). |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Un warez comme toi devrait se débrouiller tout seul ! Non ? --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Idnaute Atomique !
Plus d'informations
|
Désolé mais Windows LSD est un Windows 100 % Illégal !
|
|
Idnaute Atomique !
Plus d'informations
|
Une licence PROTEGE le contenu et les supports contre les modifications de ce genre. De plus Windows LSD contient des applications NON microsoft... voire mêmes des concurrents. C'est du PIRATAGE!! c'est pas si compliqué ! |
|
Idnaute Atomique !
Plus d'informations
|
Désolé mais il faudrais l'avis d'un modérateurs pour savoir si on doit te répondre ou pas ! Vu que c'est un Windows théoriquement Illégal ! Message édité par florian_304 le 19-02-2007 à 11:43:22 |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Windows LSD est illégal. En effet c'est un windows modifié tout comme Windows Gold. Du coup, on ne répond pas !
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.97 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.76 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)