Tom's Guide > Forum > Hardware > [Disque dur] Pas reconnu et probleme bios

[Disque dur] Pas reconnu et probleme bios

Forum Hardware : [Disque dur] Pas reconnu et probleme bios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un gros soucis, meme plusieurs, j'explique, j'ai été m'acheté un nouveaux disque dur de 250 giga, j'en ai un de 40go dans ma tour mais y a plus de place ^^ j'ai branché mon nouveaux a la nappe ou y a l'ancien, j'ai mis le nouveaux en esclave, je sais pas du tout si c'est la bonne configuration... window ne detecte pas mon disque dur, j'ai suivi la notice il dise d'allé dans le bios, le soucis qui se pose c'est que je ne peut absolument pas y accédé j'ai tout essayé, au démarrage je n'est pas de page ou y a le calcul de mémoire, je sais pas si c'est normal, j'ai un petit tiré et sa passe de suite a la page de window entrain de chargé quand je clique sur "suppr" ou "f2" sa bip autant que j'appui, j'ai essayé divers formule (enlevé la pile de la carte mere, enlevé la ram, changé le petit socle a coté de la pile de la carte mere) et apres avoir fait sa, j'ai allumé mon ordi et la plus de window, j'ai plus rien, page noir ... je suis vraiment perdu, je crois que j'ai cassé quelques choses :$ si vous avez une idée sa serait super :(.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Met ton disque dur de 250gig en esclave et ton disque dur de 40 gig en maitre. Comme ça ton 250 sert pour ton stockages et ton 40gig pour installation de programme et ainsi de suite. Pour que ton 250gig soit reconnu tu dois voir reçu un cd d'installation avec parce que windows ne reconnait pas au dessus de 200 je crois .

------------------------------ Asus P5W DH,CONROE E6400,GeForce 7900GT,Tower 112 ThermalTake,2x1gig Corsair 867 MHz 4-4-4-12+écran CRT :(

Répondre à darkmasterhalo

Ah et pour ton problème de plus de windows c'est juste que ta carte mère essais de charger ton disque dur de 250gig mais ne le reconnait pas donc tout à fait normal. Débranche tout et met ton disque dur de 40gig en maitre et laisse ton 250 de côté pour l'instant. On va voir si le problème se règle en premier. :P

------------------------------ Asus P5W DH,CONROE E6400,GeForce 7900GT,Tower 112 ThermalTake,2x1gig Corsair 867 MHz 4-4-4-12+écran CRT :(

Répondre à darkmasterhalo

Ah merci pour ton aidec'est vraiment sympa, je vais essayé tout ca et je te redis de suite, j'espere que sa va marché :)

Message édité par jerem_64 le 20-10-2006 à 17:35:39
Répondre à jerem_64

Bon je viens d'essayé, j'ai débranché le disc dur de 250go, et toujours le même probleme écran noir window ne charge pas, je crois que j'ai grillé quelques chose ...

Répondre à jerem_64
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Disque dur] Pas reconnu et probleme bios
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens