Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Progleme de compilation sous linux(Gcc)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, voila je viens d'installer Linux avec la distribution ubuntu ainsi que kubuntu, et quand je tape un petit programme (sans erreurs de programmation) avec un editeur de texte, et que j'essai de le compiler avec la console terminal (avec tjs la commande de ce type : $gcc -o essai essai.c )plein d'erreur surviennent! le programme c'est un de ce type (tout simple)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
int main(void) est une bonne commande =)
|
|
Plus d'informations
|
ce warning est typique quand tu n'inclues pas le stdio.h ! --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Mais dans mon, programme le stio.h est inclu je l'ai bien taper! peur etre qu'il est mal installer je sais pas |
|
Plus d'informations
|
en 3 messages, tu t'es trompé 3 fois en écrivant stdio.h...
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique RPG Compilation - 7.00 € / 7.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Myst Ultimate Compilation - 29.98 € / 29.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique M6game La Compilation 9 Hits - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Compilation Jeux Casuals - 18.00 € / 19.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Compilation Jeux Casual 2 - 18.95 € / 18.95 € (catégorie : Jeux vidéo)