Tom's Guide > Forum > Logiciels > LOGICIEL DE TELECHARGEMENT
Mot :    Pseudo :           

JE VOUDRAI TELECHARGER GRATUITEMENT UN LOGICIEL DE TELECHARGEMENT DE MUSIQUE ET FILM PARAIT T'IL QUE E MULE EST TRES BIEN ET SURTOUT QUE CE N'EST PAS TROP SURVEILLER ( QUESTION LEGALITE ) G ESSAYER DE LE TELECHARGE MAIS LE SITE EST BLOQUE ANOMALIE SUREMENT.DONC JE VOUDRAI SAVOIR LEQUEL PEUT LE REMPLACER MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

je ne suis pas modérateur ici, mais juste 2 choses :

1 - il n'est pas respectueux d'écrire en majuscule sur un forum

2 - ce que tu demande est limite légal, donc supprimable

Répondre à pat43

Deja on commence par un bonjour,....
pas de majuscule...ceci est interpreté comme des "cris"...
De plus tu nous dis carrement que tu veux qu'on t'aide a instaler un P2P pour telecharger de la musique et des films....le p2P (emule ou autres) n'est pas illegal en soit a condition que le telechargement soient libres d'auteurs...les musiques te les films que tu souhaitent telecharger le sont-il ?? j'en doute.

Répondre à nadtony

Salut sophie123 dans ta barre de recherche tape p2p et essaie ce que tu veux.

Répondre à f2bx

sophie123@IDN a écrit :

JE VOUDRAI TELECHARGER GRATUITEMENT UN LOGICIEL DE TELECHARGEMENT DE MUSIQUE ET FILM PARAIT T'IL QUE E MULE EST TRES BIEN ET SURTOUT QUE CE N'EST PAS TROP SURVEILLER ( QUESTION LEGALITE ) G ESSAYER DE LE TELECHARGE MAIS LE SITE EST BLOQUE ANOMALIE SUREMENT.DONC JE VOUDRAI SAVOIR LEQUEL PEUT LE REMPLACER MERCI

:o :o :o :o :heink:

Pas trop surveillez

[:evil-king]

J'éviterai de dire sa a ta place

Répondre à badboydu94

tout a fait d'accord badboydu94

Répondre à f2bx
Tom's Guide > Forum > Logiciels > LOGICIEL DE TELECHARGEMENT
Aller à :

Il y a 1352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens